IA conversationnelle pour Hubspot

Intégration IA pour Hubspot

Introduction

  • Utilisez l’intelligence artificielle conversationnelle pour transcrire, analyser et exploiter les échanges avec vos clients et prospects.
  • Économisez du temps en réduisant les tâches manuelles.
  • Évaluez facilement la qualité des discours de votre équipe.
  • Obtenez des informations précieuses sur les conversations sans avoir à écouter des heures d’appels.

Catégorie

CRM
  • Éliminez les tâches manuelles
  • Exploitez chaque conversation
  • Éliminez les tâches manuelles
  • Exploitez chaque conversation
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Introduction

  • Utilisez l’intelligence artificielle conversationnelle pour transcrire, analyser et exploiter les échanges avec vos clients et prospects.
  • Économisez du temps en réduisant les tâches manuelles.
  • Évaluez facilement la qualité des discours de votre équipe.
  • Obtenez des informations précieuses sur les conversations sans avoir à écouter des heures d’appels.

Catégorie

CRM

Éliminez les tâches manuelles

Gagnez du temps en automatisant les tâches après les appels grâce à la synchronisation entre Empower et Hubspot. Le résumé et les prochaines étapes générées par Empower sont automatiquement renseignées dans votre Hubspot, pour chaque appel.

Exploitez chaque conversation

Consultez l’ensemble des échanges passés, incluant les récapitulatifs d’appels, les prochaines étapes et l’analyse détaillée des appels, directement depuis Hubspot, et améliorez la qualité de vos échanges avec vos clients et prospects. Vous avez toutes les informations nécessaires pour ajuster facilement votre discours.

Prêt à découvrir la puissance de l’IA conversationnelle avec Empower et Hubspot ?

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Ce que nos clients pensent de nous

Note globale

4,5 /5 800 avis Moyenne calculée sur 800 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Adèle F.

Je suis très satisfaite de Ringover ! Je recommande :). Facilité d’utilisation pour le téléphone et les sms

Bart A.

Plate-forme très fluide, presque tout est parfait. Très adapté à la prospection commerciale, environ 40 appels par jour.

Techeney P.

Avec Ringover je ne perds aucun appel, la société reste joignable à tout moment. De plus le service de suivi de Ringover est très réactif . Je conseille vivement Ringover vraiment

Laura L.

Très satisfait de Ringover ! Solution simple et qualité d’appel excellente. Parfait pour gérer les appels professionnels. Service client réactif et tarifs compétitifs. Je recommande !

Joede C.

L’expérience est très bonne car la montée en compétence est très rapide. La qualité des communications est excellente et le peu de fois où nous avons dû faire appel à support il a été réactif et compétent.

Felicia R.

Nous avons eu de bons résultats avec Ringover. Nous l’avons configuré avec l’aide de l’équipe commerciale et du centre d’assistance. Nous avons une intégration avec Hubspot, et bien qu’il y ait quelques options que nous ne pouvons pas utiliser, globalement, tout s’est bien passé.

FAQ > Intégration IA Empower - Hubspot

  • Quels sont les principaux avantages de l'intégration de Empower avec Hubspot ?
  • Comment l'intégration de Empower avec Hubspot aide-t-elle à gagner du temps ?
  • Quelles informations puis-je consulter grâce à l’intégration IA Empower-HubSpot depuis le CRM ?
  • Comment cette intégration IA améliore-t-elle la qualité des échanges avec les clients et prospects ?
  • Comment se déroule la synchronisation des données entre Empower et Hubspot ?
  • Quels sont les outils ou fonctionnalités spécifiques d'Empower utilisés dans cette intégration ?

Quels sont les principaux avantages de l'intégration de Empower avec Hubspot ?

L'intégration de Empower avec Hubspot permet d'utiliser l'intelligence artificielle conversationnelle pour transcrire, les échanges entre vos équipes et vos prospects ou clients. Empower vous aidera également à analyser et exploiter ces échanges. Vous pouvez ainsi éliminer des tâches répétitives et manuelles, et gagner du temps. Vous obtiendrez des informations précieuses sans avoir à réécouter les appels et pourrez même évaluer la qualité du discours de vos collaborateurs.

Comment l'intégration de Empower avec Hubspot aide-t-elle à gagner du temps ?

L'intégration automatise les tâches après les appels grâce à la synchronisation entre l’outil d’analyse conversationnelle Empower et le CRM HubSpot. Empower se charge de générer le résumé des appels ainsi que les prochaines étapes. Ces informations seront ensuite renseignées automatiquement dans le CRM, et ce, pour chaque appel téléphonique. Le gain de temps est considérable.

Quelles informations puis-je consulter grâce à l’intégration IA Empower-HubSpot depuis le CRM ?

Vous pouvez consulter l’ensemble des échanges passés :

  • les récapitulatifs d’appels
  • les prochaines étapes
  • l’analyse détaillée des conversations

Comment cette intégration IA améliore-t-elle la qualité des échanges avec les clients et prospects ?

L’intégration Empower - HubSpot contribue à l’amélioration de la qualité des échanges avec vos contacts dans la mesure où elle vous permet d’accéder facilement aux données Empower directement dans votre CRM.

Vous pouvez ainsi évaluer la pertinence et l’efficacité du discours de vos équipes (support, commerciales, marketing, recrutement, etc.) directement depuis HubSpot et affiner votre stratégie.

Comment se déroule la synchronisation des données entre Empower et Hubspot ?

La synchronisation se déroule automatiquement après chaque appel. Empower va récupérer l’audio de l’appel depuis votre solution de téléphonie d’entreprise puis le transcrire, le résumer, générer les prochaines étapes. L’intégration va alors transmettre toutes ces informations à HubSpot afin de garder votre CRM à jour après chaque interaction téléphonique avec vos clients ou prospects.

Quels sont les outils ou fonctionnalités spécifiques d'Empower utilisés dans cette intégration ?

Empower utilise l'intelligence artificielle conversationnelle pour transcrire, résumer, analyser et vous permettre d’exploiter vos interactions téléphoniques. Empower est capable de faire de l’analyse sémantique des interactions pour vous renseigner sur l’humeur des interlocuteurs et vous donner une indication sur la qualité des échanges.

photo stephane

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