Créez le standard téléphonique de votre entreprise en quelques instants
Boostez la productivité de vos commerciaux
Améliorez la qualité de vos appels clients
Facilitez le télétravail de vos équipes
Retrouvez nos guides sur la téléphonie cloud
Accédez à notre centre d’aide en ligne
Créez le standard téléphonique de votre entreprise en quelques instants
Améliorez la qualité de vos appels clients
Facilitez le télétravail de vos équipes
Retrouvez nos guides sur la téléphonie cloud
Accédez à notre centre d’aide en ligne
Créez le standard téléphonique de votre entreprise en quelques instants
Boostez la productivité de vos commerciaux
Améliorez la qualité de vos appels clients
Facilitez le télétravail de vos équipes
Retrouvez nos guides sur la téléphonie cloud
Accédez à notre centre d’aide en ligne
Disposez d’un temps dédié après avoir raccroché pour accomplir les actions de qualification nécessaires de l’appel : ajout de tags personnalisés pertinents, annotation manuelle pour partager l’appel plus efficacement à votre équipe, ajout de notes dans le CRM, envoi d’un mail au client ou prospect…
Ringover bascule un appel raccroché automatiquement en statut after call pendant le laps de temps nécessaire pour accomplir les tâches de traitement et de qualification de l’appel. Aucun appel ne viendra perturber ce temps de travail post appel.
Une fois l’appel raccroché, remplissez directement vos tâches principales dans une fenêtre dédiée, et gagnez du temps.
Plutôt que d’enchaîner les appels, puis remettre à plus tard le travail de qualification des appels, imposez un temps nécessaire à vos agents directement après l’appel pour accomplir cette tâche et soyez sûr que ce travail sera mieux fait.
© 2020 RINGOVER - RINGOVER GROUP - 480 234 210 R.C.S. Nanterre – SIRET : 480 234 210 00031 – APE : 6110Z – TVA : FR54480234210 – Siège social : RINGOVER GROUP SAS, 50 bis rue Maurice Arnoux, 92120 Montrouge, France - Tél : +33 (0)1 84 800 800
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Les cookies nous permettent de mieux vous comprendre et de mieux vous satisfaire.
Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux cookies.