Fonctionnalités > Collaboration et productivité > After call

Qualifiez vos appels téléphoniques avec notre logiciel de centre d’appel

Disposez d’un temps dédié après avoir raccroché pour accomplir les actions de qualification nécessaires de l’appel : ajout de tags personnalisés pertinents, annotation manuelle pour partager l’appel plus efficacement à votre équipe, ajout de notes dans le CRM, envoi d’un mail au client ou prospect…

Profitez d’un temps dédié pour vos tâches post appel

Ringover bascule un appel raccroché automatiquement en statut after call pendant le laps de temps nécessaire pour accomplir les tâches de traitement et de qualification de l’appel. Aucun appel ne viendra perturber ce temps de travail post appel.

Profitez d’un temps dédié pour vos tâches post appel
Simplifiez votre process d’after call

Simplifiez votre process d’after call

Une fois l’appel raccroché, remplissez directement vos tâches principales dans une fenêtre dédiée, et gagnez du temps.

Assurez un meilleur suivi des appels

Plutôt que d’enchaîner les appels, puis remettre à plus tard le travail de qualification des appels, imposez un temps nécessaire à vos agents directement après l’appel pour accomplir cette tâche et soyez sûr que ce travail sera mieux fait.

Assurez un meilleur suivi des appels
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !