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Administrez simplement votre blacklist

Ajoutez simplement les numéros indésirables à votre blacklist et les appels provenant de ce numéro seront automatiquement bloqués.

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Bloquez tous les types de numéros

Sélectionnez les numéros à bloquer : spams téléphoniques, commerciaux trop insistants, robots d’appels… qu’il s’agisse de numéros locaux, internationaux, fixes ou mobiles…

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FAQs

Que signifie Call screening en français ?

Dans la langue de Molière, le call screening désigne une fonction de filtrage téléphonique ou filtrage des appels permettant d’identifier les numéros et de les bloquer si nécessaire.

Qu’est-ce que le filtrage des appels sur un téléphone ?

Le filtrage téléphonique ou filtrage des appels consiste concrètement à identifier un numéro appelant et à prendre une décision sur la meilleure manière de traiter cet appel entrant. Le système de filtrage de Ringover fonctionne avec une liste noire entièrement personnalisable.

Comment le filtrage des appels est-il activé ?

Le filtrage des appels s’active depuis les paramètres de la solution de téléphonie dans la rubrique “Blacklist” des paramètres du dashboard. Vous accéderez alors à la liste noire pour les appels entrants mais également pour les appels sortants pour votre équipe. À noter qu’il est également possible de bloquer des numéros de façon individuelle en vous rendant dans vos paramètres personnels, mais cette fois-ci dans la rubrique “sécurité et connexion”.

Pourquoi le filtrage des appels est-il important ?

Pour une entreprise, le filtrage des appels est très important car en plus de permettre l’identification rapide des numéros entrants, il protège les entreprises contre les appels indésirables voire malveillants susceptibles de ralentir votre activité.

Quel est le meilleur bloqueur d’appels ?

Sur mobile, il existe bon nombre de solutions pour bloquer les appels indésirables. Il s’agit de solutions destinées aux particuliers. Avec Ringover, vous pouvez paramétrer facilement votre liste noire pour l’ensemble de votre équipe. Ainsi, Ringover est en mesure de bloquer tous les appels entrants émanant des numéros blacklistés quels que soient les appareils utilisés par les agents (smartphone Android, iOS, ordinateur, tablette).

Comment fonctionne un bloqueur d’appel ?

Traditionnellement, un bloqueur d’appel était un petit dispositif que l’on plaçait entre la box de son opérateur et son téléphone. Ce boîtier comprenait une base de numéros appelée liste noire. Il suffisait d’appuyer sur une commande du boîtier pour ajouter un numéro après un appel indésirable. Désormais, tout est numérisé. Cette liste noire est maintenant une base de données qu’il est possible de mettre à jour en ajoutant manuellement un numéro depuis son application de téléphonie ou le système de son smartphone.

Comment bloquer les appels indésirables sur mon téléphone ?

Il est possible de bloquer les appels indésirables sur son smartphone ou sur tout autre appareil utilisant Ringover. En effet, l’application est hébergée dans le cloud et tous les appareils sont synchronisés par le biais du même compte.

Comment désactiver le blocage d’appels ?

Pour débloquer un numéro, il suffit de le retirer de la liste noire de Ringover en se rendant dans les paramètres du dashboard s’il s’agit d’un numéro bloqué pour tout un groupe d’utilisateurs. S’il s’agit d’un numéro bloqué uniquement pour vous, rendez-vous simplement dans les paramètres de votre compte dans la rubrique “Sécurité et connexion”.

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