Donnez à votre équipe le service VoIP dont elle à besoin
Cela commence par une bonne formation et du coaching
Fournissez une base de formation et de coaching solide à vos agents, grâce aux moyens de supervision et à l’enregistrement des appels. Suivez de près les performances des agents et repérez les domaines dans lesquels les membres de votre équipe pourraient bénéficier d’un feedback, à la fois constructif et positif !
Intégrez vos outils CRM
En tant qu’opérateur VoIP, Ringover vous propose d’intégrer complètement vos outils de gestion de la relation client (CRM) dans la plateforme, offrant à vos agents la possibilité d’accéder à tout ce dont ils ont besoin depuis une seule application. Les membres de l’équipe seront en mesure d’extraire les dossiers des clients, de prendre des mesures ou de prendre des notes efficacement tout en parlant aux clients, avec tous leurs outils habituels au bout des doigts.
Un routage des appels pratique
Votre équipe d’agents possède-t-elle des compétences différentes, par exemple certains sont-ils formés pour répondre à différents types de demandes ? Ou peut-être avez-vous des agents situés dans des fuseaux horaires différents, ou qui parlent des langues différentes. Le fournisseur VoIP Ringover vous permet d’acheminer les appels entrants en fonction des compétences, de la localisation ou du planning des agents, afin que vos clients soient toujours mis en relation avec le meilleur interlocuteur possible pour résoudre leur problématique.
Un service VoIP Pro qui va au-delà des appels
Créez vos propres campagnes d’appel
Créez et gérez des campagnes d’appels personnalisées pour votre Power Dialer (système d’assistance à la composition de numéro), le tout depuis votre tableau de bord.
Supervisez et ajustez selon vos besoins
Contrôlez et gérez les flux d’appels sortants et entrants, selon vos besoins. Restez à jour sur les indicateurs de performance clés et les métriques de votre centre de contact, et prenez des mesures rapides à partir de votre tableau de bord pour ajuster les flux d’appels, le routage des appels et les paramètres de votre serveur vocal interactif (IVR).
Un support disponible
L’équipe du service client de Ringover est là quand vous avez besoin d’aide. Bien que la mise en place et la gestion de votre centre d’appels soit extrêmement facile avec notre logiciel, vous pouvez nous joindre en quelques clics ou via téléphone si jamais vous avez une question.
Rejoignez les milliers d’entreprises qui utilisent déjà notre service VoIP
Boostez votre activité
Permettez à votre entreprise de maintenir des niveaux élevés de satisfaction client en intégrant votre logiciel CRM actuel à notre solution VoIP.
Équipez votre équipe
Votre équipe sera équipée pour gérer avec efficacité les temps d’attente et la durée des appels avec un accès instantané aux dossiers des clients, et la possibilité de prendre des mesures et de mettre à jour les notes, le tout à partir d’une seule application.
Commencez votre essai gratuit maintenant
En seulement quelques clics, vous pouvez commencer votre essai gratuit. Profitez de la chance d’avoir un fournisseur de VoIP d’entreprise fiable et performant à vos côtés. Votre essai gratuit peut commencer dès maintenant.