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Essai gratuit

Un service VoIP fiable pour de meilleures performances

Si vous êtes à la recherche d’une solution de centre d’appels fiable, de haute qualité et abordable, vous devez trouver le service VoIP idéal. Ringover offre un logiciel robuste qui a la capacité de vous aider à augmenter les performances de votre centre d’appels, à améliorer les niveaux de satisfaction des clients et à adapter de manière cohérente la réponse de votre entreprise aux fluctuations du volume d’appels, et à vos contraintes.

SMART
Adoptez la téléphonie cloud, simple, flexible et adaptée aux besoins de votre entreprise
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/ utilisateur / mois HT
Essai gratuit
  • Appels illimités vers 110 destinations (France, Europe, US, fixe et mobile)
  • Numéro fixe dans 43 pays
  • Application mobile, web et desktop
  • SVI et transferts d’appels
  • Journal des appels et enregistrements
  • Click-to-call
  • Visioconférence, chat interne
  • Accès à notre API
BUSINESS
Améliorez la qualité de vos échanges avec une solution connectée à vos outils
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Essai gratuit
Toutes les fonctionnalités SMART, plus :
  • Numéro fixe dans 65 pays
  • SVI avancé (smart routing, groupes d’appels, files d’attente…)
  • 2 intégrations
  • Statistiques avancées
  • Coaching (double écoute, chuchotement…)
  • Campagnes SMS
  • Accès à nos webhooks
ADVANCED
Boostez votre business grâce aux fonctionnalités avancées de centre de contact
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/ utilisateur / mois HT
Essai gratuit
Toutes les fonctionnalités BUSINESS, plus :
  • Campagnes d’appels et de messages vocaux
  • Power Dialer
  • Scripts d’appels
  • Dépose de message vocal
  • Numéros localisés
  • 3 intégrations
  • Authentification Unique (SSO)

Ringover : un fournisseur VoIP polyvalent

Profitez de nombreuses fonctionnalités simples et faciles à utiliser lorsque vous installez notre logiciel de centre d’appels. En tant que fournisseur VoIP pour entreprises, Ringover met à votre disposition les outils dont vous avez besoin pour gérer facilement et efficacement votre centre de contact :

  • Activation instantanée de nouvelles lignes
  • Tableau de bord en temps réel
  • Appels VoIP vers 110 destinations

Explorez la gamme complète de fonctionnalités et d’outils offerts par notre solution, et voyez à quel point il est facile de créer un impact positif sur votre entreprise.

Un opérateur VoIP professionnel de haute qualité

Il est capital de s’associer à un fournisseur VoIP d’entreprise fiable pour gérer un centre d’appels distant de manière performante. Nous sommes là pour vous aider à mettre en place votre centre de contact entièrement basé sur le cloud. Quelques étapes simples suffisent. Nul besoin d’être un expert technique pour cela. Vous avez simplement besoin d’une bonne connexion internet et d’un ordinateur pour commencer la configuration de votre centre d’appels VoIP.

Vous bénéficierez bien évidemment d’une assistance Ringover, si vous avez des questions. En quelques clics, vous serez en mesure de configurer les paramètres de votre centre d’appels, d’ajouter instantanément de nouvelles lignes et de les attribuer à vos utilisateurs.

Un tableau de bord entièrement personnalisable, simple et facile à consulter, sera toujours à votre disposition. Il vous fournira des rapport sur KPIs. Votre tableau de bord vous permettra de surveiller les performances de votre centre d’appels et d’apporter des modifications si nécessaire, le tout à distance

Donnez à votre équipe le service VoIP dont elle à besoin

Cela commence par une bonne formation et du coaching

Fournissez une base de formation et de coaching solide à vos agents, grâce aux moyens de supervision et à l’enregistrement des appels. Suivez de près les performances des agents et repérez les domaines dans lesquels les membres de votre équipe pourraient bénéficier d’un feedback, à la fois constructif et positif !

Intégrez vos outils CRM

En tant qu’opérateur VoIP, Ringover vous propose d’intégrer complètement vos outils de gestion de la relation client (CRM) dans la plateforme, offrant à vos agents la possibilité d’accéder à tout ce dont ils ont besoin depuis une seule application. Les membres de l’équipe seront en mesure d’extraire les dossiers des clients, de prendre des mesures ou de prendre des notes efficacement tout en parlant aux clients, avec tous leurs outils habituels au bout des doigts.

Un routage des appels pratique

Votre équipe d’agents possède-t-elle des compétences différentes, par exemple certains sont-ils formés pour répondre à différents types de demandes ? Ou peut-être avez-vous des agents situés dans des fuseaux horaires différents, ou qui parlent des langues différentes. Le fournisseur VoIP Ringover vous permet d’acheminer les appels entrants en fonction des compétences, de la localisation ou du planning des agents, afin que vos clients soient toujours mis en relation avec le meilleur interlocuteur possible pour résoudre leur problématique.

Un service VoIP Pro qui va au-delà des appels

Créez vos propres campagnes d’appel

Créez et gérez des campagnes d’appels personnalisées pour votre Power Dialer (système d’assistance à la composition de numéro), le tout depuis votre tableau de bord.

Supervisez et ajustez selon vos besoins

Contrôlez et gérez les flux d’appels sortants et entrants, selon vos besoins. Restez à jour sur les indicateurs de performance clés et les métriques de votre centre de contact, et prenez des mesures rapides à partir de votre tableau de bord pour ajuster les flux d’appels, le routage des appels et les paramètres de votre serveur vocal interactif (IVR).

Un support disponible

L’équipe du service client de Ringover est là quand vous avez besoin d’aide. Bien que la mise en place et la gestion de votre centre d’appels soit extrêmement facile avec notre logiciel, vous pouvez nous joindre en quelques clics ou via téléphone si jamais vous avez une question.

Rejoignez les milliers d’entreprises qui utilisent déjà notre service VoIP

Boostez votre activité

Permettez à votre entreprise de maintenir des niveaux élevés de satisfaction client en intégrant votre logiciel CRM actuel à notre solution VoIP.

Équipez votre équipe

Votre équipe sera équipée pour gérer avec efficacité les temps d’attente et la durée des appels avec un accès instantané aux dossiers des clients, et la possibilité de prendre des mesures et de mettre à jour les notes, le tout à partir d’une seule application.

Commencez votre essai gratuit maintenant

En seulement quelques clics, vous pouvez commencer votre essai gratuit. Profitez de la chance d’avoir un fournisseur de VoIP d’entreprise fiable et performant à vos côtés. Votre essai gratuit peut commencer dès maintenant.

Testez gratuitement pendant 7 joursToutes les fonctionnalités incluses

FAQs et définition d’un Opérateur VoIP

  • Qu’est-ce qu’un opérateur VoIP ?
  • À quoi sert un opérateur VoIP ?
  • Comment obtenir une ligne VoIP ?
  • Quels sont les différents fournisseurs VoIP ?
  • Quelles sont les fonctionnalités proposées par les opérateurs VoIP ?
  • Est-ce utile de faire appel à un opérateur VoIP pour une petite entreprise ?
  • Comment choisir le meilleur opérateur VoIP ?

Qu’est-ce qu’un opérateur VoIP ?

Un opérateur VoIP (Voix sur IP ou Voice over Internet Protocol) est par définition, un fournisseur de service téléphonique spécialisé dans la VoIP. Il permet d’émettre des appels vers des lignes fixes ou des numéros de téléphone VoIP à travers le réseau mobile, l’ADSL ou la fibre. Pour ce faire, l’opérateur VoIP fournit généralement un logiciel VoIP ou softphone, permettant de passer des appels depuis un ordinateur connecté à Internet. Les meilleurs fournisseurs VoIP proposent généralement des services hébergés dans le Cloud pour permettre aux administrateurs de piloter leur activité à distance, depuis n’importe quel ordinateur ou un simple smartphone par le biais d’un compte en ligne.

À quoi sert un opérateur VoIP ?

Par l’intermédiaire de son logiciel VoIP, l‘opérateur téléphonique fournit une solution qui leur permet de passer des appels via Internet depuis n’importe quel appareil (un smartphone, une tablette ou un ordinateur). Ces appels peuvent être émis vers des lignes fixes traditionnelles ou VoIP. Contrairement aux applications à destination du grand public, il n’est pas obligatoire que le destinataire dispose d’un accès VoIP. A noter que l’opérateur a également pour rôle de proposer des numéros de téléphone aux administrateurs. Enfin, les fournisseurs VoiP sont tenus d’offrir une assistance de qualité aux entreprises, d’autant qu’en fonction de leur activité ou de leur secteur de prédilection, la téléphonie peut s’avérer extrêmement importante parce qu’elle peut être un levier efficace.

Comment obtenir une ligne VoIP ?

Pour obtenir un numéro VoIP, vous devez simplement vous rendre dans le tableau de bord fourni par votre opérateur VoIP. Depuis ce dashboard, vous avez également la possibilité de choisir le pays ainsi que le numéro lui-même. En fonction des opérateurs, des pays ou du type de numéro choisi, l’activation peut être immédiate ou prendre quelques heures.

Quels sont les différents fournisseurs VoIP ?

La VoIP s’est largement développée à partir de la fin des années 2000. De nombreux opérateurs ont émergé et d’autres ont entrepris de basculer de la téléphonie traditionnelle vers une solution dématérialisée. Désormais, il existe des services 100% cloud à destination des professionnels de tous types. Parmi les fournisseurs VoIP les plus populaires, on peut citer :

  • Ringover,
  • Orange,
  • Ringcentral,
  • SFR, etc.

Pour choisir le bon service VoIP, assurez-vous de définir clairement, vos besoins actuels et futurs, votre budget. Optez également pour une solution intuitive, sécurisée et transparente sur tous les coûts.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par les opérateurs VoIP ?

Voici les principales fonctionnalités proposées par les fournisseurs VoIP aux entreprises :

  • une gestion des appels par le biais de divers modules ou outils (IVR, routage intelligent, renvoi d’appel, Power dialer, etc.) ;
  • l’enregistrement des appels ;
  • des outils de supervision comme la double-écoute ou encore un tableau de bord avec l’ensemble des KPIs déterminant pour la gestion téléphonique ;
  • la compatibilité voire l’intégration avec les logiciels métiers tels que les applications CRM ou helpdesk.

Est-ce utile de faire appel à un opérateur VoIP pour une petite entreprise ?

Oui. Les petites entreprises peuvent bénéficier d’une solution VoIP à bien des égards. Voici quelques raisons qui le prouvent :

  • Le rapport coût-efficacité

    En choisissant un plan d’abonnement auprès d’un fournisseur de VoIP d’entreprise basé sur le cloud, les PME peuvent réduire les coûts de matériel, d’installation, de maintenance et autres.
  • L’évolutivité

    Les fournisseurs de solutions VoIP vous facturent par utilisateur, ce qui en fait une option évolutive. Vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs à mesure que votre entreprise se développe.
  • Les fonctionnalités

    Les opérateurs VoIP pour entreprises vous offrent des fonctions telles que les appels illimités, le fax par Internet, les SMS, l’enregistrement des appels, le composeur automatique, la vidéoconférence, etc. Ces fonctionnalités aident les petites entreprises à tirer le meilleur parti de leurs ressources.
  • La flexibilité

    Les systèmes PBX cloud ne nécessitent pas d’équipement sur site, ce qui les rend idéaux pour les petites équipes sans bureaux dédiés et les PME à distance.
  • L’analyse des données

    Les systèmes de téléphonie d’entreprise VoIP sont fournis avec des outils d’analyse et de surveillance. Les petites entreprises peuvent utiliser les informations tirées de ces outils pour améliorer les performances de leurs collaborateurs et mener des campagnes efficaces.

Comment choisir le meilleur opérateur VoIP ?

Voici les critères dont il faut tenir compte pour choisir son opérateur de téléphonie VoIP pour son entreprise :

  • Les coûts pour les appels, notamment les appels internationaux

    En effet, en fonction des opérateurs, le coût des appels internationaux peut varier énormément. Évaluez par conséquent les besoins de votre entreprise en la matière pour bien choisir votre opérateur VoIP.
  • La qualité des appels en fonction de vos contraintes et exigences

    Si vos clients ne vous entendent pas correctement, cela peut être préjudiciable pour votre business. Renseignez-vous auprès de l’opérateur et des technologies utilisées pour la gestion audio. Les codecs audio les plus récents proposent une meilleure qualité de son, même avec une faible connexion.
  • La fiabilité du logiciel

    La qualité de service est un critère déterminant à tous les niveaux qu’il s’agisse de l’assistance proposée par le fournisseur et de la fiabilité de la solution en elle-même. Si votre système de téléphonie tombe en rade en plein pic d’appels ce ne sera ni bon pour vous, ni pour vos clients.
  • Les fonctionnalités proposées

    Les attentes diffèrent d’une entreprise à une autre. Il est important de bien vérifier si les fonctionnalités qui sont proposées par les fournisseurs correspondent réellement à vos besoins. Pensez à regarder s’il s’agit de fonctions comprises dans le prix de départ ou s’il s’agit de fonctionnalités additionnelles payantes.
  • La possibilité de tester la solution gratuitement

    Avant de vous abonner, demandez à voir une démo et à tester la solution. Vous pourrez alors évaluer vous même le logiciel, découvrir les fonctionnalités en détail et voir si elles correspondent réellement à vos attentes.
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