Mettez en attente en 1 clic

Lors de l’appel, il vous suffit d’1 clic pour couper votre micro et diffuser une musique d’attente personnalisée à votre correspondant. Vous pouvez parler en toute tranquillité et en toute confidentialité.

Mettez en attente en 1 clic

Évitez les rappels

Avec la mise en attente, évitez d’avoir à rappeler votre correspondant pour lui donner une information que vous n’avez pas : faites la recherche directement en consultant vos collègues ou en relisant vos dossiers ou vos notes.

Évitez les rappels

Ils ont choisi Ringover, voici ce qu’ils en pensent

Note globale

4,8 /5 756 avis Moyenne calculée sur 756 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Fabienne L.

Je recommande cette application [...] L'outil est intuitif (on ne perd pas de temps à se former). Les fonctionnalités (enregistrement des appels, messages d'attente personnalisables, mise en place de standards par service..) sont parfaitement adaptées pour tout types d'organisations (petites ou grandes)

Louisa B.

La plateforme est très fluide et intéractive. Sur une page nous avons accès aux statistiques (nombres d’appels entrants, sortants, temps moyens passés par appel, l’historique etc..) Les codes couleurs nous indiquent clairement les points importants et les axes d’amélioration pour nos objectifs.

Loris M.

Application simple et efficace, rien à redire. Elle fait bien le job pour les appels pro au quotidien.

Ferre R.

Tres bon accueil, tres réactif, entre l'appel, la mise en place de mon contrat et l'attribution d'un numero, seulement 24h !

Juan R.

La plateforme offre une excellente qualité d'appel, des fonctionnalités de reporting utiles et un service client réactif à tout moment.

Cédric H.

L'intégration au CRM change la donne — simple, fluide, incontournable. L'historique des appels est un vrai plus pour assurer un suivi client sans faille. Mention spéciale au support, toujours disponible et réactif.

FAQs

  • Quels sont les 6 conseils incontournables pour la mise en attente ?
  • Pourquoi un appel est-il mis en attente ?
  • C’est quoi un appel en attente sur iPhone ?
  • Comment savoir si quelqu’un est déjà en communication ?
  • Comment désactiver l’appel en attente ?

Quels sont les 6 conseils incontournables pour la mise en attente ?

Voici les 6 conseils à mettre en pratique pour bien gérer la mise en attente téléphonique :

  • Indiquez à votre correspondant que vous le mettez en attente.
  • Réduisez le temps d’attente autant que possible.
  • Diffusez une musique d’attente agréable.
  • Informez l’appelant sur l’avancée de sa demande.
  • Communiquez sur l’actualité de votre entreprise.
  • Informez votre interlocuteur sur l’identité de la personne vers laquelle il est redirigé.

Pourquoi un appel est-il mis en attente ?

L’appel en attente est une fonctionnalité essentielle en téléphonie d’entreprise. Un appel peut être mis en attente pour plusieurs raisons. L’agent peut interrompre momentanément l’appel :

  • pour chercher une information ;
  • pour consulter un collègue ;
  • le temps de faire un transfert d’appel.

Une musique ou une annonce sera alors diffusée pendant cette attente. A noter que Ringover permet de personnaliser les annonces et musiques d’attente.

C’est quoi un appel en attente sur iPhone ?

Sur un iPhone, cette fonctionnalité vous indique par un signal sonore que vous recevez un appel alors que vous êtes déjà en communication. Une fonctionnalité similaire existe sur les mobiles Android. Vous pouvez alors interrompre momentanément votre appel en cours pour basculer sur l’autre appel. Avec l’application Ringover sur mobile (iOS et Android), vous pouvez mettre un appel en attente en appuyant sur l’icône ⏸️. Une musique d’attente ou une annonce sera diffusée en fonction des réglages que vous aurez choisis dans les paramètres de Ringover. Pour reprendre l’appel, il vous suffira de cliquer sur cette même icône.

Comment savoir si quelqu’un est déjà en communication ?

Si votre correspondant est déjà en communication, vous êtes directement averti par un signal sonore. S’il s’agit d’un collaborateur, il pourra alors mettre son appel en pause et prendre votre appel grâce à la fonctionnalité mise en attente de Ringover.

Comment désactiver l’appel en attente ?

Vous pouvez reprendre un appel et désactiver la mise en attente en appuyant sur l’icône ⏸️ de votre dialer Ringover. À noter que vous pouvez également désactiver l’appel en attente depuis les paramètres de l’application. Si cette fonctionnalité est désactivée, vous ne recevrez plus de signal vous indiquant que vous recevez un appel pendant votre communication.

photo stephane

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