Créez le standard téléphonique de votre entreprise en quelques instants
Boostez la productivité de vos commerciaux
Améliorez la qualité de vos appels clients
Facilitez le télétravail de vos équipes
Retrouvez nos guides sur la téléphonie cloud
Accédez à notre centre d’aide en ligne
Créez le standard téléphonique de votre entreprise en quelques instants
Améliorez la qualité de vos appels clients
Facilitez le télétravail de vos équipes
Retrouvez nos guides sur la téléphonie cloud
Accédez à notre centre d’aide en ligne
Créez le standard téléphonique de votre entreprise en quelques instants
Boostez la productivité de vos commerciaux
Améliorez la qualité de vos appels clients
Facilitez le télétravail de vos équipes
Retrouvez nos guides sur la téléphonie cloud
Accédez à notre centre d’aide en ligne
D’un simple clic, faites une pause dans une conversation téléphonique avec un correspondant, pour consulter vos collègues ou rechercher une information.
Lors de l’appel, il vous suffit d’1 clic pour couper votre micro et diffuser une musique d’attente personnalisée à votre correspondant. Vous pouvez parler en toute tranquillité et en toute confidentialité.
Avec la mise en attente, évitez d’avoir à rappeler votre correspondant pour lui donner une information que vous n’avez pas : faites la recherche directement en consultant vos collègues ou en relisant vos dossiers ou vos notes.
© 2020 RINGOVER - RINGOVER GROUP - 480 234 210 R.C.S. Nanterre – SIRET : 480 234 210 00031 – APE : 6110Z – TVA : FR54480234210 – Siège social : RINGOVER GROUP SAS, 50 bis rue Maurice Arnoux, 92120 Montrouge, France - Tél : +33 (0)1 84 800 800
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Les cookies nous permettent de mieux vous comprendre et de mieux vous satisfaire.
Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux cookies.