logo-line-color Created with Sketch.
Rejoignez-nous ! Essai gratuit

Mettez en attente en 1 clic

Lors de l’appel, il vous suffit d’1 clic pour couper votre micro et diffuser une musique d’attente personnalisée à votre correspondant. Vous pouvez parler en toute tranquillité et en toute confidentialité.

Mettez en attente en 1 clic

Évitez les rappels

Avec la mise en attente, évitez d’avoir à rappeler votre correspondant pour lui donner une information que vous n’avez pas : faites la recherche directement en consultant vos collègues ou en relisant vos dossiers ou vos notes.

Évitez les rappels

FAQs

Quels sont les 6 conseils incontournables pour la mise en attente ?

Voici les 6 conseils à mettre en pratique pour bien gérer la mise en attente téléphonique :

  • Indiquez à votre correspondant que vous le mettez en attente.
  • Réduisez le temps d’attente autant que possible.
  • Diffusez une musique d’attente agréable.
  • Informez l’appelant sur l’avancée de sa demande.
  • Communiquez sur l’actualité de votre entreprise.
  • Informez votre interlocuteur sur l’identité de la personne vers laquelle il est redirigé.

Pourquoi un appel est-il mis en attente ?

L’appel en attente est une fonctionnalité essentielle en téléphonie d’entreprise. Un appel peut être mis en attente pour plusieurs raisons. L’agent peut interrompre momentanément l’appel :

Une musique ou une annonce sera alors diffusée pendant cette attente. A noter que Ringover permet de personnaliser les annonces et musiques d’attente.

C’est quoi un appel en attente sur iPhone ?

Sur un iPhone, cette fonctionnalité vous indique par un signal sonore que vous recevez un appel alors que vous êtes déjà en communication. Une fonctionnalité similaire existe sur les mobiles Android. Vous pouvez alors interrompre momentanément votre appel en cours pour basculer sur l’autre appel. Avec l’application Ringover sur mobile (iOS et Android), vous pouvez mettre un appel en attente en appuyant sur l’icône ⏸️. Une musique d’attente ou une annonce sera diffusée en fonction des réglages que vous aurez choisis dans les paramètres de Ringover. Pour reprendre l’appel, il vous suffira de cliquer sur cette même icône.

Comment savoir si quelqu’un est déjà en communication ?

Si votre correspondant est déjà en communication, vous êtes directement averti par un signal sonore. S’il s’agit d’un collaborateur, il pourra alors mettre son appel en pause et prendre votre appel grâce à la fonctionnalité mise en attente de Ringover.

Comment désactiver l’appel en attente ?

Vous pouvez reprendre un appel et désactiver la mise en attente en appuyant sur l’icône ⏸️ de votre dialer Ringover. À noter que vous pouvez également désactiver l’appel en attente depuis les paramètres de l’application. Si cette fonctionnalité est désactivée, vous ne recevrez plus de signal vous indiquant que vous recevez un appel pendant votre communication.

×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.