logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Intégrer Ringover dans Jira

Accueil du Support > Intégrations CRM > Intégrer Ringover dans Jira
Notes :
- Vous devez avoir un compte Ringover Power 💳 pour pouvoir bénéficier de cette intégration.
- L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de Ringover 👨‍💼.
- L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de Jira 👨‍💼.
- Pour que l’intégration soit fonctionnelle pour un utilisateur, l’adresse email de son compte Ringover doit être identique à l’adresse email de son compte Jira.


Étape 1 : Activation


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/integrations puis cliquez sur “activer” en face de “Jira”.



Entrez ensuite vos identifiants Jira.



Étape 2 : Configuration dans Ringover


Configurez l’intégration comme vous le souhaitez.



Pour le paramètre “Créer un ticket Jira” :
- vous pouvez récupérer le scénario id dans la configuration de votre standard :



- vous pouvez récupérer le nom du projet et le “issue type id” dans votre interface Jira. La configuration doit ressembler à ça :



Voilà, Ringover est désormais intégré à Jira ! 🎉


Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.