logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit
tracktor-cc251
Témoignages > Tracktor
“ Les calls sortants sont illimités donc nous n'avons plus de problème de facturation lors de chaque appel. “
Ridha Salhi
Directeur des Opérations

Des appels illimités et de qualité, voilà ce qui a convaincu Tracktor de passer à la téléphonie cloud

Découvrez le témoignage de Tracktor en vidéo :

37 collaborateurs
Sales& Support Client
2016 Année de création
+ de 20 000 machines en France

À propos de Tracktor

Créée en 2016, Tracktor est une start-up française proposant une plateforme en ligne de location de matériel de BTP et d'engins de chantier : mini-pelles, nacelles, chariots, barrières, etc. Tracktor identifie les engins disponibles à la location, proches du chantier et permet de les réserver en un clic, avec des prix transparents et négociés.

Ce que Tracktor recherchait...Chez Tracktor, le téléphone occupe une place importante. Il était donc indispensable pour la start-up de bénéficier d’une solution fiable, simple et complète, pouvant accompagner efficacement ses équipes commerciales et support dans son développement. Leur besoin :

  • une solution proposant des appels illimités
  • une qualité de son impeccable de la VOIP, sans coupure
  • une interface simple, capable de s’intégrer à leur CRM interne
  • une vue permettant un pilotage facile de l’activité notamment pour l’attribution des personnes au standard

Ridha Salhi, Directeur des Opérations chez Tracktor nous explique comment Ringover accompagne ses équipes commerciales et service client dans l’amélioration de leurs performances.

Fiabilité, qualité d'appels, et simplicité de la solution de téléphonie

Pour accompagner sa croissance, Tracktor recherchait une solution de téléphonie fiable, notamment en matière de qualité d’appels et mettant à disposition une interface simple et intuitive. La qualité des appels avec l’ancienne solution de téléphonie cloud n’apportant pas entière satisfaction, Tracktor s’est tourné vers Ringover pour la remplacer.

“ Le plus gros problème qu’on avait avec la solution précédente était la qualité des calls. Avec Ringover, on n’a plus de problèmes de coupures ni de soucis de “voix métallique” que l’on rencontrait lors des échanges avec nos clients. “
Ridha Salhi
Directeur des Opérations

Passer à une solution de téléphonie 100 % cloud représentait un enjeu non négligeable pour la continuité de l’activité. La prise en main rapide de la solution Ringover par les équipes de Tracktor a permis de réaliser cette transition en douceur.

Des appels illimités pour accompagner la croissance de la start-up

Un autre aspect ayant convaincu les équipes de Tracktor d’utiliser Ringover : les appels illimités.

“ Avec l’ancienne solution, les appels sortants étaient facturés, ce qui était très compliqué pour une start-up en plein développement comme la nôtre, ayant besoin d’émettre des appels sans limite. Les calls sortants sont illimités donc nous n'avons plus de problème de facturation lors de chaque appel. “
Ridha Salhi
Directeur des Opérations

Grâce à ses interconnexions directes avec les principaux opérateurs mondiaux, Ringover permet d’appeler en illimité vers plus de 80 destinations dans le monde. Ainsi, les starts-up telles que Tracktor peuvent passer des appels sans se soucier d’éventuels surcoûts.

Un suivi en temps réel de l’activité téléphonique, ce qui leur permet de s’adapter et de gérer les pics d’appels

“ Le dashboard est un tableau qui va me permettre d’avoir des statistiques extrêmement précises sur les actions de mes équipes et sur le volume de call qu’on reçoit et qu’on émet. Il me permet de piloter mes deux équipes de manière très précise et staffer plus ou moins de personnes sur différents standards ou selon les heures de la journée. “
Ridha Salhi
Directeur des Opérations

Les équipes Tracktor utilisent beaucoup le dashboard Ringover qui permet un suivi en temps réel et une vision précise de l’activité téléphonique des équipes. Ces éléments ont été déterminants dans le choix de la solution pour les équipes de Tracktor, pour qui l’analyse de l’activité téléphonique était encore très opaque.La solution Ringover a donc permis à Tracktor de :

  • Bénéficier d’une qualité HD lors de ses appels pour pouvoir émettre des appels sans limites vers 110 destinations
  • Adapter les ressources en fonction de son activité grâce aux statistiques en temps réel
  • Continuer à grandir et à piloter son activité de manière très précise
Partager sur

Découvrez d'autres témoignages clients

Service aux entreprises

Je voulais analyser les 10 000 appels de nos commerciaux pour les optimiser en fonction de notre stratégie.

Lire le témoignage
Commerce & E-commerce

Ringover nous permet d’améliorer le fonctionnement de notre service client

Voir le témoignage
Marketing & Communication

Ringover nous accompagne dans notre croissance à l'international

Voir le témoignage
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
FR
  • FR France
  • FR Espagne
  • FR Belgique
  • FR Suisse
  • FR Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.