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Suivez vos appels en direct

Grâce au tableau de bord en temps réel Ringover, accédez d’un coup d’œil à l’ensemble des flux d’appels en cours de vos équipes : qui est en ligne, qui est disponible, qui est en attente… et surveillez en direct les indicateurs de performance pertinents pour votre activité, qu’il s’agisse de votre support téléphonique ou de vos commerciaux.

Mesurez l’activité globale de votre centre d’appel

Ringover synthétise pour vous l’ensemble des données essentielles de votre centre d’appel : niveau de service, nombre d’appels en cours, en attente, liste des agents disponibles, en pause, en ligne… d’un coup d’oeil, vous mesurez le niveau d’activité globale de votre équipe.

Mesurez l’activité globale de votre centre d’appel
Surveillez en direct l’activité de votre support téléphonique

Surveillez en direct l’activité de votre support téléphonique

Accédez à des données extrêmement précises sur vos appels entrants : le pourcentage d’appels répondus, le temps moyen d’attente, le temps avant abandon, le nombre d’appelants dans les files d’attente, le nombre d’utilisateurs disponibles pour recevoir les appels, etc.

Supervisez efficacement l’activité de vos commerciaux

Pilotez vos commerciaux en suivant en direct les indicateurs de performance clefs tels que : nombre d’appels sortants réalisés, taux de décroché, durée des appels sortants…

Supervisez efficacement l’activité de vos commerciaux
Mettez en place des alertes

Mettez en place des alertes

Établissez vos propres seuils critiques de niveau d’activité afin d’être alerté en direct lorsque quelque chose ne fonctionne pas dans votre centre d’appel.

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