Pourquoi utiliser Ringover avec Cadence ?

Sommaire
La prospection est une tâche qui a la réputation d'être lourde car sa mise en place demande beaucoup de ressources en termes de temps et d'organisation. D'ailleurs, 40% des commerciaux considèrent que la prospection est la partie la plus ardue du processus de vente. Pour améliorer son efficacité, les sales aiment pouvoir compter sur différents canaux (téléphonie, emailing, LinkedIn, etc.).
Il convient par conséquent de l'organiser et c'est justement cette partie qui s'avère chronophage.
Qu'est-ce qu'un outil de prospection ?
Un outil de prospection est un module ou un logiciel qui aide les équipes amenées à faire de la prospection (ressources humaines, commerciaux, etc.).
Il embarque des fonctionnalités pensées pour la prospection multicanale. spécifiquement pour la prospection multicanale et aide à la préparation de chaque étape de votre worfkflow.
Un tel logiciel offre un avantage certain aux équipes chargées de la prospection en matière d'automatisation des tâches multicanales, et réduit considérablement le temps nécessaire à leur exécution.
Quels sont les avantages de l'association Ringover + Cadence ?
Ringover est une solution de téléphonie 100% cloud. C'est par conséquent un outil taillé pour la prospection téléphonique.
Un gain de temps sur chaque appel
Les cadences permettent de rationaliser les processus que sont la génération de leads, le suivi de prospects et le renouvellement des clients. Cela peut être fait par téléphone, mail ou via Linkedin. L'un des avantages avec l'association Cadence X Ringover, c'est que vous pouvez lancer un appel téléphonique en un seul clic grâce à la fonctionnalité Click-to-call.
Ainsi vous n'avez pas à copier ou à saisir manuellement le numéro de téléphone de votre correspondant dans le dialer de votre solution téléphonique. Cela vous permet à vous et à votre équipe commerciale de gagner du temps sur chaque appel dans vos phases outbound.
L'association de Cadence avec Ringover permet aussi d'aller plus vite sur les phases inbound: lorsqu'un client vous appelle, avec Ringover, vous profitez de la remontée de fiche (CTI Screen Pop). Cette fonctionnalité permet d'afficher l'ensemble des informations du contact.

Vos cadences sont automatiquement mises à jour
Combiner Cadence avec Ringover permet également de mettre à jour toutes ses séquences de prospection de façon automatique à chaque coup de fil.
Tous vos points de contact en un seul endroit
De même, vous pouvez retrouver tout l'historique des interactions (appels et SMS) de Ringover dans Cadence. Grâce à la synchronisation des contacts, vous n'avez plus à ressaisir manuellement cet historique.
Bénéficiez d'une qualité d'appel irréprochable
Ringover propose une qualité d'appel en haute définition, grâce au codec Opus. Ce dernier est utilisé pour encapsuler les données audio et les transmettre via le réseau internet. L'avantage d'Opus, c'est qu'il est en mesure de corriger les latences potentielles en préservant la clarté de la voix et en réduisant le risque de coupures.

Une intégration facile
Ringover et Cadence sont des solutions qui ont été développées par les mêmes équipes. Ainsi, l'association des deux produits s'en trouve simplifiée. Il en va de même pour le support technique qui vous offrira une assistance et une expérience de qualité pour les deux outils.
Vous souhaitez découvrir dès maintenant Cadence et Ringover ? Contactez-nous simplement au +33 1 84 80 08 00.