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À chaque étape de vos échanges, Empower vous aide à mieux vous préparer, performer avec impact et progresser après chaque appel.

Avant la conversation

Préparez-vous avec l’IA : entraînez-vous sur des scénarios réalistes, affinez votre approche et gagnez en confiance avant chaque échange.

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Pendant la conversation

Recevez en temps réel les conseils et informations pour rester concentré, réagir plus vite et communiquer avec assurance.

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Après la conversation

Transformez chaque appel en apprentissage grâce à l’analyse post-appel : consultez résumés, scores et conseils d’amélioration.

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Couverture complète des appels

Appel ou visio, obtenez transcriptions, résumés et infos clés en temps réel, automatiquement synchronisés à vos outils. Gagnez du temps et restez organisés.

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Insights exploitables à chaque appel

L’analyse IA post-appel transforme vos échanges en leviers d’action. Consultez les points clés, scores et recommandations, ou interrogez Ask Empower pour aller plus loin.

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Visibilité et performance

Accédez à une vue claire de la qualité des échanges grâce à l’analyse IA. Suivez vos KPIs, mesurez la progression et identifiez les pistes d’amélioration pour vos équipes.

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“Grâce à Empower, nous avons réussi à réduire de plus de 30 minutes par jour le temps passé sur les tâches manuelles par commercial.”

Ricardo GonzálezDirecteur des Ventes B2C, ThePower Business School

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Boostez vos ventes avec l’IA

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Empower aide vos équipes commerciales à maîtriser leurs conversations, conclure plus d’affaires et se coacher efficacement. De la préparation à la conclusion, l’IA fournit des insights synchronisés à votre CRM.

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Empower analyse chaque interaction pour aider vos équipes support à répondre plus vite, résoudre efficacement et garantir une qualité constante. Résumés et insights sont automatiquement liés à vos outils de support.

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Empower transcrit, résume et analyse les entretiens, permettant aux recruteurs de gagner du temps, d’obtenir des insights précis et de synchroniser automatiquement les données avec votre ATS.

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