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Faites grandir votre entreprise dès maintenant

Interface très intuitive

Personnalisation simple du standard téléphonique, nouvelle ligne en un seul clic… vous gérez tout en autonomie.

Équipes plus productives

Traitez efficacement 100% des appels et automatisez vos campagnes d’appels et de SMS.

Intégré à vos outils

Toutes les informations utiles sur votre client apparaissent sous vos yeux pendant l’appel.

Excellente qualité d’appel

Utilisation de nos propres infrastructures et disponibilité de service garantie de 99,95%.

Avec Ringover, tout devient simple

Communiquez d'où vous voulez

Passez et recevez vos appels au bureau, en télétravail, ou n'importe où dans le monde, sans aucun matériel. Activez votre centre d’appel instantanément et imaginez des conversations multicanales.

  • + 110 destinations en illimité
  • Appels, visio, SMS...
  • Une simple connexion internet suffit
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Communiquez d'où vous voulez

Personnalisez chaque échange

Accueillez chaque personne avec un standard sur mesure qui les mène directement vers le bon interlocuteur. Pendant la conversation avec votre client ou prospect, adaptez votre discours en visualisant les informations clés et l'historique des échanges.

  • Le SVI le plus performant du marché
  • Distribution intelligente des appels
  • Remontée de fiches CRM
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Personnalisez chaque échange

Pilotez facilement votre activité

Votre dashboard donne en temps réel toutes les statistiques de vos appels : visualisez facilement l'activité et la disponibilité de vos équipes pour ne manquer aucune opportunité. Pour aller plus loin, analysez la performance de vos équipes grâce aux rapports clés en main.

  • Indicateurs clairs
  • Vue en temps réel
  • Statistiques avancées sur vos appels
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Pilotez facilement votre activité

Formez vos équipes, même à distance

Faites progresser chacun de vos collaborateurs ! Vous coachez vos équipes grâce à des retours objectifs, individuels, voire en temps réel.

  • Double écoute
  • Intervention discrète
  • Enregistrement des appels
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Formez vos équipes, même à distance
Édouard Lepicard
“Ce qui nous change la vie aujourd’hui : notre téléphonie est complètement intégrée à notre système et à nos outils.”
Édouard Lepicard Agent général AXA Lire les témoignages de nos clients

Connecté à vos outils métier

Accédez à votre téléphonie directement dans votre CRM ou votre outil de service client : appel en 1 clic, remontée de fiches clients lors d’un appel entrant, historisation automatique des appels entrants et sortants, enregistrement des appels, …et bien plus encore.

Découvrir nos intégrations
Connecté à vos outils métier
Nouveau

Prospection Multicanale

Prospectez efficacement, décuplez vos résultats !

Prospection Multicanale
En savoir plus sur Cadence
Nouveau

Intelligence Conversationnelle

Exploitez chaque appel, perfectionnez votre discours !

Intelligence Conversationnelle
En savoir plus sur Empower
Offrez l'expérience idéale

Service client

Soyez proches de vos clients et traitez toutes les demandes grâce à une prise d’appel plus rapide et plus personnalisée. Même en multicanal.

Dépassez vos objectifs

Vente

Vos commerciaux vont pouvoir faire plus d’appels et se concentrer sur les prospects grâce à l’automatisation de toutes les tâches chronophages.

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Vos premiers appels en quelques minutes

  • Sans changer de numéro
  • Aucun matériel nécessaire
  • Activation instantanée des lignes
  • Intégration CRM en un clic
  • Accompagné par un conseiller
  • Une connexion internet suffit
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