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Essai gratuit

Intégration téléphonique pour Zendesk (CTI/VoIP)

Intégration Zendesk

  • Améliorez la qualité de vos interactions client
  • Gagnez du temps dans la saisie
  • Renforcez la productivité de vos équipes support
  • Améliorez la gestion des transferts d’appel
  • Traitez vos appels plus rapidement
  • Exploitez le potentiel de vos conversations
  • Améliorez la qualité de vos interactions client
  • Gagnez du temps dans la saisie
  • Renforcez la productivité de vos équipes support
  • Améliorez la gestion des transferts d’appel
  • Traitez vos appels plus rapidement
  • Exploitez le potentiel de vos conversations

Introduction

  • Augmentez l’efficacité de votre service client en quelques clics.
  • Faites gagner du temps à vos équipes en les délestant des tâches manuelles.

Améliorez la qualité de vos interactions client

Lors de chaque appel entrant, retrouvez automatiquement les informations clés du contact ainsi que son historique de relation client grâce à la remontée de fiche automatique.
Vos équipes sont ainsi en mesure de fournir un échange personnalisé et de qualité.

Gagnez du temps dans la saisie

À chaque appel client, un ticket est créé ou enrichi automatiquement dans Zendesk. Ne perdez plus de temps avec la création des tickets et la saisie des logs d’appels. Avec cette intégration, tous vos échanges téléphoniques sont enregistrés directement dans Zendesk .

Renforcez la productivité de vos équipes support

Grâce à la fonctionnalité click-to-call , plus besoin de composer manuellement les numéros à chaque appel. Vos agents déclenchent leurs appels directement depuis l’interface Zendesk en un simple clic.

Améliorez la gestion des transferts d’appel

Transférez facilement un appel en cours à un membre de votre équipe ou à un groupe. Vous pouvez choisir le type de transfert : transfert direct, transfert après avoir demandé, ou envoi direct sur messagerie.

Traitez vos appels plus rapidement

En un coup d’œil, vos agents visualisent les informations clés Zendesk du client directement dans le dialer Ringover : la prise en charge de l’appel est plus rapide et votre client bénéficie d’un accueil personnalisé et plus fluide.

Exploitez le potentiel de vos conversations

Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.

Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Zendesk.

Vous utilisez Zendesk et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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FAQs - Intégration Zendesk

  • Zendesk dispose-t-il d’une intégration téléphonique ?
  • Zendesk s’intègre-t-il à des services VoIP ?
  • Pouvez-vous passer des appels téléphoniques à partir de Zendesk ?
  • Zendesk dispose-t-il d’un outil pour le suivi des clients ?
  • Zendesk dispose-t-il d’un outil de Customer Success ?
  • Quels systèmes téléphoniques s’intègrent à Zendesk ?

Zendesk dispose-t-il d’une intégration téléphonique ?

Zendesk offre de nombreuses intégrations téléphoniques. Les intégrations CTI comme celle de Ringover dans Zendesk, intègrent des fonctionnalités de click-to-call, la création automatique de tickets pour suivre les interactions avec les clients et la récupération de fichiers pour que les informations sur les clients soient à portée de main de l’agent.

Zendesk s’intègre-t-il à des services VoIP ?

Zendesk s’intègre à de nombreux logiciels VoIP, y compris Ringover. Zendesk dispose d’intégrations téléphonie-informatique (CTI), qui permettent au logiciel VoIP et à Zendesk d’échanger des données. Grâce à cette connexion, les équipes bénéficient d’une efficacité et d’une productivité accrues.

Une intégration téléphonique Zendesk permet aux agents d’accéder facilement aux informations d’un contact et à son historique pendant un appel, ce qui se traduit par un service plus personnalisé. De plus, les conversations téléphoniques sont automatiquement enregistrées dans Zendesk, ce qui permet aux agents de passer plus de temps avec les clients plutôt qu’à enregistrer des informations.

Pouvez-vous passer des appels téléphoniques à partir de Zendesk ?

Oui, il est possible de passer des appels téléphoniques à partir de Zendesk par le biais de sa console Talk. Toutefois, cette dernière comporte certaines limites en matière de téléphonie notamment en matière d’appels internationaux et de développement d’une présence locale où le nombre de pays disponibles est inférieur à ce que proposent les solutions de téléphonie cloud comme Ringover.

Zendesk dispose-t-il d’un outil pour le suivi des clients ?

Oui, Zendesk intègre un système pour gérer le suivi des clients baptisé Zendesk Sunshine. Cependant, cette solution n’est pas aussi complète qu’un véritable logiciel CRM à l’instar de Hubspot ou Salesforce. Il n’est donc pas rare que des entreprises décident de combiner ces outils à travers des intégrations.

Zendesk dispose-t-il d’un outil de Customer Success ?

Non. Zendesk n’est pas à proprement parler un logiciel CSM (Customer Success Management). Il ne dispose pas d’outil de Customer Success. Un CSM est un outil qui analyse les données des clients afin de fournir un aperçu de l’expérience client et d’identifier les possibilités d’amélioration future. L’objectif d’un CSM est d’inciter les entreprises à prendre des mesures proactives. Zendesk est une solution de service à la clientèle qui aide à gérer la satisfaction des clients après l’achat, de façon réactive. La solution de service aide à gérer les actions mises en place en fonction des problèmes des clients.

Quels systèmes téléphoniques s’intègrent à Zendesk ?

Il existe plus d’une centaine de systèmes téléphoniques compatibles avec Zendesk. Leurs intégrations sont disponibles sur la marketplace de Zendesk ainsi que sur leurs sites respectifs. Ringover fait partie des meilleures solutions de téléphonie VoIP pour compléter Zendesk et se distingue par sa flexibilité, sa qualité de service et sa prise en main facile.

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