L'intégration Ringover dans le CRM HubSpot vous permet de :
- Synchroniser vos contacts HubSpot dans Ringover
- Rappeler en 1 clic vos clients en cliquant sur leur numéro de téléphone depuis HubSpot
- Avoir un historique de tous les appels dans vos fiches clients
- Ecouter les conversations enregistrées (il faut avoir au préalable activer l'option dans votre compte Ringover) depuis HubSpot
- Ecouter les messages vocaux laissés par vos clients depuis HubSpot
- Synchroniser vos notes/commentaires d'appels
- Synchroniser vos tags d'appel
⚠️Vous devez être Superadmin dans HubSpot pendant la procédure de connexion. Vous pourrez ensuite reprendre vos droits initiaux.
Notes :
Vous devez avoir un compte Ringover Power 💳 pour bénéficier de cette intégration.
Cette intégration doit être effectuée par un administrateur du compte Ringover 👨💼 ayant accès au Dashboard.
Le mail doit être identique sur les deux plateformes pour que les appels soient bien logués.
Sélectionnez ensuite "Grant Access" ✅ avant de passer le captcha :
Enfin, configurez les paramètres ⚙️ selon vos besoins. Si vous souhaitez activer la synchronisation des contacts il vous faut remplir le champs "Url personnalisée". Le lien à insérer est l'url à copier coller lorsque vous êtes connecté à votre page principale de Hubspot.
Dorénavant dans vos fiches contacts dans HubSpot, vous aurez un historique des appels.
Étape 2 : Configuration du dialer intégré dans HubSpot
Pour activer le dialer intégré de Ringover dans HubSpot, il faut vous rendre dans la marketplace HubSpot 🛒 .
Pour cela, cliquez sur l'icône "Marketplace" en haut à droite de votre interface HubSpot puis sélectionnez "Marketplace des applications" :
Recherchez "Ringover" puis cliquez sur "Installer l'application :
Voilà, votre dialer Ringover est intégré à HubSpot. Celui-ci vous permettra ensuite de passer des appels téléphoniques sans sortir de votre interface HubSpot ! 😉
Pour passer un appel grâce au dialer intégré de Ringover, vous devez d'abord vous assurer que votre fournisseur d'appel est bien Ringover. Il vous suffit alors de vous rendre sur la fiche d'un contact, de cliquer sur "Passer un appel téléphonique" puis sur "Ouvrir les options d'appels". Choisissez alors "Ringover" :
Ensuite, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "Passer un appel téléphonique" lorsque vous êtes sur la fiche d'un contact puis de sélectionner le petit téléphone à côté du numéro de votre contact pour ouvrir le dialer Ringover :
Désormais, vous disposez d'une intégration complète de Ringover dans HubSpot ! 🎉
Étape 3 : Utilisation des workflows SMS de HubSpot
HubSpot propose également la fonctionnalité "Workflow SMS". Pour en savoir plus sur l'utilisation de celle-ci, c'est par ici :
Merci !
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.
Merci ! Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite. Retourner sur Ringover
Votre confidentialité est importante pour nous
Les cookies Ringover sont utilisés pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic. Certaines de ces informations seront partagées auprès de tiers qui peuvent les croiser avec les données qu’ils possèdent déjà. Vous pouvez revenir sur votre consentement à tout moment en cliquant sur la rubrique “Gérer les cookies”, en bas de notre site. Lire la politique de confidentialité.
Tout refuser
Personnaliser
Accepter et fermer
Préférences cookies
Les cookies nécessaires
Experience et relation
Statistiques et audience
Nous utilisons ces cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Par exemple, les cookies essentiels vous permettent de vous connecter et de parcourir notre site en toute sécurité. Ils nous permettent de sécuriser votre compte et de prévenir la fraude.
Ces cookies nous servent à détecter des problèmes de conception sur notre site et construire, au mieux, notre relation client. Ils sont inoffensifs et respectueux de vos données.
Afin de vous servir au mieux, nous avons besoin d’évaluer si notre travail est efficace. Pour cela, nous utilisons des cookies afin de mesurer notre audience en utilisant des solutions spécialisées.