logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Intégrer Ringover dans HubSpot

Accueil du Support > Intégrations CRM > Intégrer Ringover dans HubSpot
L'intégration Ringover dans le CRM HubSpot vous permet de :
- Synchroniser vos contacts HubSpot dans Ringover
- Rappeler en 1 clic vos clients en cliquant sur leur numéro de téléphone depuis HubSpot
- Avoir un historique de tous les appels dans vos fiches clients
- Ecouter les conversations enregistrées (il faut avoir au préalable activer l'option dans votre compte Ringover) depuis HubSpot
- Ecouter les messages vocaux laissés par vos clients depuis HubSpot
- Synchroniser vos notes/commentaires d'appels
- Synchroniser vos tags d'appel

⚠️Vous devez être Superadmin dans HubSpot pendant la procédure de connexion. Vous pourrez ensuite reprendre vos droits initiaux.

Notes :
  • Vous devez avoir un compte Ringover Power 💳 pour bénéficier de cette intégration.

  • Cette intégration doit être effectuée par un administrateur du compte Ringover 👨‍💼 ayant accès au Dashboard.




Étape 1 : Activation


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/integrations.
Cliquez ensuite sur "activer" en face de "HubSpot V2".

Sélectionnez ensuite "Grant Access" ✅ avant de passer le captcha :



Enfin, configurez les paramètres ⚙️ selon vos besoins.

Dorénavant dans vos fiches contacts dans HubSpot, vous aurez un historique des appels.

Vous pourrez également rappeler vos clients simplement en cliquant sur le numéro de téléphone.

Pour activer cette option, suivez la procédure suivante 👉 https://www.ringover.fr/support/integrer-ringover-dans-google-chrome




Étape 2 : Configuration du dialer intégré dans HubSpot


Pour activer le dialer intégré de Ringover dans HubSpot, il faut vous rendre dans la marketplace HubSpot 🛒 .

Pour cela, cliquez sur l'icône "Marketplace" en haut à droite de votre interface HubSpot puis sélectionnez "Marketplace des applications" :



Recherchez "Ringover" puis cliquez sur "Installer l'application :



Voilà, votre dialer Ringover est intégré à HubSpot. Celui-ci vous permettra ensuite de passer des appels téléphoniques sans sortir de votre interface HubSpot ! 😉


Pour passer un appel grâce au dialer intégré de Ringover, vous devez d'abord vous assurer que votre fournisseur d'appel est bien Ringover. Il vous suffit alors de vous rendre sur la fiche d'un contact, de cliquer sur "Passer un appel téléphonique" puis sur "Ouvrir les options d'appels". Choisissez alors "Ringover" :



Ensuite, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "Passer un appel téléphonique" lorsque vous êtes sur la fiche d'un contact puis de sélectionner le petit téléphone à côté du numéro de votre contact pour ouvrir le dialer Ringover :



Désormais, vous disposez d'une intégration complète de Ringover dans HubSpot ! 🎉


Étape 3 : Utilisation des workflows SMS de HubSpot


HubSpot propose également la fonctionnalité "Workflow SMS". Pour en savoir plus sur l'utilisation de celle-ci, c'est par ici :

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.