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Témoignages > INDOOR
“ L’équipe a pris en main rapidement la solution, qui est très simple et intuitive “
Anthony Nejah
CEO et fondateur d'Indoor Assurances

Indoor Assurances améliore son parcours client avec Ringover

+ de 25 appels sortants par jour / collaborateur
13 minutes Temps moyen de communication
Service Client Use Case

À propos de Indoor AssurancesIndoor Assurances est une société de courtage en assurances 100% digitale, spécialisée dans les solutions pour professionnels et qui ne s'inscrit pas comme une assurtech, mais qui a pour vocation de faciliter l'accès à des solutions d'assurances pour les pros. 

Leurs besoins Indoor Assurances cherchait :

  • Une solution de téléphonie simple à mettre en place et à utiliser
  • Une solution qui ne nécessite aucune installation et aucune maintenance informatique
  • À maîtriser ses coûts en terme de téléphonie

Une administration simple et une prise en main rapide de la solution

“ Ce que j’apprécie chez Ringover, c'est les mises à jour automatique sans intervention de notre part. “
Anthony Nejah
CEO et fondateur

Indoor Assurances avait une problématique claire concernant sa téléphonie d’entreprise :

L’installation des logiciels sur chaque ordinateur et la maintenance et les mises à jour manuelles étaient compliqués et chronophages. De plus, les coûts engendrés pour la téléphonie n’étaient pas optimisés.

Ringover étant une solution Saas, ils n’ont aujourd’hui plus besoin d’installation, ni de maintenance. Une simple connexion internet suffit pour passer et recevoir des appels en illimité, et cela avec une application et des fonctionnalités toujours à jour.

Une solution mobile pour répondre au mieux aux clients

La solution Ringover permet aux utilisateurs de pouvoir travailler depuis n’importe quel équipement, qu’il soit mobile ou fixe, ce qui est un réel avantage au quotidien pour les équipes en déplacement.

Indoor Assurances se concentre sur sa relation client. Ringover l’aide à maintenir ce lien, en facilitant les appels et en réduisant taux d'appels manqués. En passant plus de temps en communication avec chaque client, l’équipe s’assure de bien comprendre les besoins de sa clientèle et ainsi mieux les orienter vers des solutions adaptées.

Un standard vocal interactif pour mieux rediriger les appels entrants

Avec Ringover, Indoor Assurances dispose de la fonctionnalité SVI (Standard vocal interactif) pour améliorer l’expérience utilisateur et client. L’ajout de cette fonctionnalité leur permet de mieux gérer les appels entrants grâce à la mise en place du routage par touches. Les appels sont acheminés plus efficacement vers les services ou les collaborateurs les plus pertinents suivant les demandes.

Le SVI joue un rôle important dans l’expérience offerte par Indoor Assurances à ses clients. En le mettant en place, l’équipe optimise la gestion des appels entrants, et s’assure de n’en rater aucun.

“ La configuration du SVI de Ringover est très simple : il suffit de créer le texte, et d’y ajouter une musique et des options. Une vraie différence avec notre ancienne solution dans laquelle nous devions enregistrer une bande sonore et l'intégrer à notre logiciel “
Anthony Nejah
CEO et fondateur
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