À propos de Indoor Assurances
- Une solution de téléphonie simple à mettre en place et à utiliser
- Une solution qui ne nécessite aucune installation et aucune maintenance informatique
- À maîtriser ses coûts en terme de téléphonie
Une administration simple et une prise en main rapide de la solution
“ Ce que j’apprécie chez Ringover, c'est les mises à jour automatique sans intervention de notre part. “
L’installation des logiciels sur chaque ordinateur et la maintenance et les mises à jour manuelles étaient compliqués et chronophages. De plus, les coûts engendrés pour la téléphonie n’étaient pas optimisés.
Ringover étant une solution Saas, ils n’ont aujourd’hui plus besoin d’installation, ni de maintenance. Une simple connexion internet suffit pour passer et recevoir des appels en illimité, et cela avec une application et des fonctionnalités toujours à jour.
Une solution mobile pour répondre au mieux aux clients
Indoor Assurances se concentre sur sa relation client. Ringover l’aide à maintenir ce lien, en facilitant les appels et en réduisant taux d'appels manqués. En passant plus de temps en communication avec chaque client, l’équipe s’assure de bien comprendre les besoins de sa clientèle et ainsi mieux les orienter vers des solutions adaptées.
Un standard vocal interactif pour mieux rediriger les appels entrants
Le SVI joue un rôle important dans l’expérience offerte par Indoor Assurances à ses clients. En le mettant en place, l’équipe optimise la gestion des appels entrants, et s’assure de n’en rater aucun.
“ La configuration du SVI de Ringover est très simple : il suffit de créer le texte, et d’y ajouter une musique et des options. Une vraie différence avec notre ancienne solution dans laquelle nous devions enregistrer une bande sonore et l'intégrer à notre logiciel “