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Témoignages > Bird Office
“ Nous avions besoin d'un prestataire qui maîtrisait de bout en bout son infrastructure téléphonique. “
Michael Zribi
Directeur des Opérations chez Bird Office

L'intégration de Ringover avec Salesforce permet un réel gain de temps aux équipes.

Découvrez le témoignage de Bird Office en vidéo :

2013 Année de création
40 collaborateurs
+1000 appels par jour ouvré
Salesforce Intégration

À propos de Bird Office


Bird Office est un service de réservation de lieux et de services pour réaliser des événements professionnels. L'entreprise a développé un outil qui automatise et standardise de nombreuses étapes dans les processus d’organisation et de réservation. Ainsi, organiser une réunion ou un événement via Bird Office peut se faire très rapidement, de quelques minutes à quelques heures, tout au plus. Pour les meetings/events complexes et les demandes sur-mesure, une équipe d’experts, à l’instar d’une agence événementielle, intervient et accompagne les clients, de la prise de brief à l’organisation finale.

Ce que Bird Office recherchait…Un outil efficace en téléphonie professionnelle :

  • une qualité d’appels
  • une intégration avec Salesforce, leur CRM actuel
  • une infrastructure sécurisée, en accord avec la réglementation en vigueur et les politiques RGPD de ses clients
“ Tous les services chez Bird Office utilisent Ringover : nos experts événementiels, notre service client, notre équipe partenariat...en bref, tous les collaborateurs qui sont en contact téléphonique avec des clients et/ou des partenaires au quotidien. “
Michael Zribi
Directeur des opérations chez Bird Office

Une solution fiable pour des échanges de qualité

Le principal canal d’accompagnement de Bird Office étant le téléphone, les équipes accordent une place essentielle à la qualité des échanges avec leurs clients.Les équipes de Bird Office recherchaient donc un acteur solide pour assurer une qualité d’appel à la hauteur de leurs attentes.

“ Nous avions besoin d’un prestataire qui maîtrisait de bout en bout son infrastructure téléphonique. “
Michael Zribi
Directeur des Opérations chez Bird Office

Une intégration avec Salesforce pour un meilleur suivi client

De la centralisation des informations des contacts à l’analyse des performances des équipes, l’activité de Bird Office s’articule en grande partie autour de l’outil Salesforce. L’intégration de la solution Ringover avec le CRM Salesforce constituait alors un critère essentiel pour Bird Office. Bird Office a participé en grande partie au développement de l’intégration de Ringover avec Salesforce. C’est grâce à des retours utilisateurs pertinents que Bird Office a co-construit la meilleure version de l’intégration de Ringover avec le CRM Salesforce.

“ L'intégration Salesforce permet de faire gagner beaucoup de temps à nos équipes. “
Michael Zribi
Directeur des Opérations chez Bird Office

L’intégration de Ringover avec Salesforce a permis une meilleure automatisation des process et un gain de temps précieux, notamment grâce à la remontée de fiche et à la consignation automatique des appels.

“ L’intégration Salesforce permet, lors de la réception d’un appel, d’avoir la remontée de la fiche du contact et d’avoir les informations sous les yeux et permet également de composer un numéro en un clic. Une fonctionnalité très pratique qui fait gagner un temps fou ! “
Michael Zribi
Directeur des Opérations chez Bird Office

Un hébergement des données sécurisé

“ Le fait que Ringover soit un acteur français. Nous sommes maintenant soumis à la RGPD et travaillons avec des grands groupes et avions besoin d’une infrastructure qui soit en France. “
Michael Zribi
Directeur des Opérations chez Bird Office

Ringover a permis aux équipes de Bird Office de :

  • Améliorer la qualité des échanges avec leurs clients
  • Suivre le parcours des clients grâce à l’intégration avec le CRM Salesforce
  • Avoir la garantie d’une sécurité des données, dans le respect de la réglementation en vigueur

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