Best Western Hotels & Resorts
Témoignages > Best Western Hotels & Resorts
“ Ringover nous permet d’améliorer le fonctionnement de notre service client “
Delphines Rhodes
Directrice Relations Clients et Services Hôtels chez Best Western France

Nous avons intégré Ringover à 3 de nos outils actuels : IAdvize, Salesforce et Yelda

Delphine explique comment Ringover facilite le quotidien des équipes Relation clients de Best Western Hotels & Resorts depuis 5 ans.

De plus, elle a intégré Ringover avec trois outils indispensables pour optimiser leur approche : iAdvize, Salesforce et Yelda. Ces outils, couplés à Ringover, offrent à Best Western Hotels un avantage concurrentiel en termes de service à la clientèle.

Découvrez son témoignage en vidéo :

“ Ringover nous permet d’améliorer le fonctionnement de notre service client, d'être plus agile et du coup d’améliorer la satisfaction finale des clients et des hotels. “
Delphine Rhodes
Directrice Relations Clients et Services Hôtels chez Best Western France
Partager sur

Découvrez d'autres témoignages clients

Tourisme

Ringover est devenu un véritable allié dans notre organisation quotidienne et contribue à fluidifier notre travail au quotidien.

Voir le témoignage
Assurances

Ringover combine un appui efficace et une solution complète. Les outils sont faciles à utiliser, performants et m’apportent un vrai gain de temps. Un partenaire de confiance que je recommande.

Lire le témoignage
Tourisme

Grâce à Ringover, nous avons amélioré notre niveau de service et de prise en charge des appels de plus de 50 %

Lire le témoignage
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demander une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 900

Inscrivez-vous pour voir
la démo