Nous sommes heureux de finaliser aujourd'hui un financement complémentaire de 5 millions d’euros réalisé notamment auprès de Bpifrance. Cette opération intervient en complément de la levée de fonds initiale réalisée en janvier 2021, d’un montant de 10 millions d’euros.

Notre objectif est clair : poursuivre notre croissance en France et à l’international !

Depuis que nous avons lancé notre solution en 2018, Ringover n’a cessé de grandir et d’explorer de nouveaux horizons pour apporter une solution efficace à nos clients. Plus de 10 000 clients ont d’ores et déjà adopté Ringover comme solution de centre de contacts ! Nous sommes très reconnaissants de leur confiance accordée et de leur fidélité.

Aujourd’hui, ce que nous souhaitons plus que tout, c’est combiner tous les besoins en communication de votre entreprise en une seule et même solution et vous aider à améliorer au quotidien votre productivité tout en offrant la meilleure expérience à vos propres clients.
Pour cela, nous allons investir massivement dans la recherche et le développement de nouvelles fonctionnalités et lancer de nouvelles initiatives dans de nombreux domaines afin de faire évoluer notre offre.

Grâce à l'immense confiance accordée par nos clients et partenaires, et grâce à ce nouveau financement, nous sommes désormais en mesure d’accélérer notre croissance et de passer un nouveau cap à l'international.

Avec une présence établie en France, au Royaume-Uni et en Espagne, nous allons continuer dans cette lancée et nous installer sur le marché américain.

La croissance s'accompagne bien évidemment de l’arrivée de nouveaux collaborateurs. Nous prévoyons d'atteindre 200 employés d'ici la fin de l'année et de connaître une croissance exponentielle en 2022, notamment à l’international.

Nous sommes fiers d'accueillir et de faire grandir ces prochains mois une équipe américaine dynamique et talentueuse. Plus de 50 postes seront ouverts dans les prochains mois pour notre équipe américaine : suivez-nous sur LinkedIn pour connaître nos avancées en termes de recrutement !

Ce nouveau financement de 5 millions d’euros est une formidable opportunité et une réelle motivation pour nos équipes, en contribuant à faire de Ringover un acteur incontournable du marché des centres de contacts !


"En forte accélération, nous comptons passer un nouveau cap à l’international après avoir démontré ces dernières années notre capacité à accompagner efficacement les entreprises françaises dans leurs projets. Nous remercions nos investisseurs, pour leur soutien et avons hâte de partager cette nouvelle étape avec nos clients et partenaires distributeurs." - Renaud CHARVET, Co-fondateur et Directeur Général chez Ringover


Pour savoir comment Ringover aide à transformer et à renforcer les entreprises, c'est par ici.