logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Comment connecter Ringover avec Sellsy ?

Accueil du Support > Intégrations > Comment connecter Ringover avec Sellsy ?
L'intégration de vos appels dans le CRM Sellsy vous permet de :
- synchroniser vos contacts Sellsy dans Ringover
- rappeler en 1 clic vos clients en cliquant sur leur numéro de téléphone depuis Sellsy
- avoir un historique de tous les appels et sms dans vos fiches clients
- écouter les conversations enregistrées (il faut avoir au préalable activer l'option dans votre compte Ringover) depuis Sellsy
- écouter les messages vocaux laissés par vos clients depuis Sellsy
- accéder à la fiche client lors d'un appel entrant en 1 clic

Notes :
- L'intégration doit se faire par un compte ayant les droits administrateur 👨‍💼 sur Ringover et sur Sellsy
- L'intégration sera fonctionnelle pour tous les users de votre team Ringover si les adresses emails 📧 sont identiques sur les 2 plateformes (email Ringover = email Sellsy)

Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.