Intégrer Ringover dans Intercom

Accueil du Support > Intégrations CRM > Intégrer Ringover dans Intercom
Notes :
- Vous devez avoir un compte Ringover Power 💳 pour bénéficier de l'intégration téléphonie Intercom.
- Cette intégration doit être effectuée par un administrateur du compte Ringover 👨‍💼 ayant accès au Dashboard.

💻 Rendez vous dans vos paramètres en cliquant sur votre avatar en haut à droite de votre interface, puis en sélectionnant "Paramètres".

Dans la rubrique “Configuration CRM”, sélectionnez "Intercom" puis entrez vos identifiants Intercom :



Une fois identifié, Ringover vous demandera l'accès à votre compte Intercom. Cliquez sur "Authorize access":



En sélectionnant à nouveau le logo "Intercom" dans les paramètres de votre compte, vous pouvez choisir ou non de synchroniser vos contacts :



L'intégration est désormais active ! Vous pouvez la personnaliser pour la faire correspondre à vos besoins.

💻 Pour cela, rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/integrations puis configurez votre intégration comme vous le souhaitez :



Voilà, Ringover est désormais intégré à Intercom ! 🎉


Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !