logo-line-color Created with Sketch.
Rejoignez-nous ! Essai gratuit

Intégrer Ringover dans Intercom

Accueil du Support > Intégrations CRM > Intégrer Ringover dans Intercom
Notes :
- Vous devez avoir un compte Ringover Power 💳 pour bénéficier de l'intégration téléphonie Intercom.
- Cette intégration doit être effectuée par un administrateur du compte Ringover 👨‍💼 ayant accès au Dashboard.

💻 Rendez vous dans vos paramètres en cliquant sur votre avatar en haut à droite de votre interface, puis en sélectionnant "Paramètres".

Dans la rubrique “Configuration CRM”, sélectionnez "Intercom" puis entrez vos identifiants Intercom :



Une fois identifié, Ringover vous demandera l'accès à votre compte Intercom. Cliquez sur "Authorize access":



En sélectionnant à nouveau le logo "Intercom" dans les paramètres de votre compte, vous pouvez choisir ou non de synchroniser vos contacts :



L'intégration est désormais active ! Vous pouvez la personnaliser pour la faire correspondre à vos besoins.

💻 Pour cela, rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/integrations puis configurez votre intégration comme vous le souhaitez :



Voilà, Ringover est désormais intégré à Intercom ! 🎉


Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.