Les systèmes de gestion des appels sont faciles à installer et utiliser
Démarrez en un clin d’œil
Installer et configurer un système pour la gestion d’appels téléphoniques peut s’avérer intimidant au premier abord. Cependant, une solution de point, comme celle proposée par Ringover permet de relever ce défi haut la main. Il en est de même pour l’utilisation à long terme, grâce à une expérience intuitive.
Visez des marchés différents avec un minimum d’efforts
Avec une solution de gestion des appels optimisée, vous pouvez mettre en place des services de réponse aux clients dans 65 pays différents en quelques minutes, avec des messages d’accueil sur mesure enregistrés pour chacun des marchés.
Des informations quand et où vous en avez besoin
Conservez toutes les informations clients nécessaires dans une seule et unique application pour ne plus avoir à basculer d’un logiciel à l’autre.
Distribution automatisée des flux d’appels
Chaque appel entrant vers le bon interlocuteur
Les appels mal dirigés vers le mauvais service frustrent à la fois le client et l’agent et impactent la satisfaction client. Une solution de gestion des appels haut de gamme comme celle de Ringover utilise des outils sophistiqués mais faciles à utiliser pour s’assurer que les appels sont acheminés selon un ensemble de paramètres que vous déterminez.
Plus d’options pour des résultats plus précis
Les paramètres de routage se répartissent à travers une large sélection de critères, assurant une distribution meilleure et plus précise. Acheminez les appels en fonction des compétences des agents, de la langue, des horaires de travail, etc.
Une solution intelligente
L’une des fonctionnalités avancées de notre logiciel est la possibilité d’acheminer les appels en utilisant les données des clients de votre base de données. Cela signifie que vous pouvez offrir un service ultra personnalisé qui illustre votre volonté d’utiliser ces données pour créer la meilleure expérience possible pour votre client.
Impressionnez vos clients et prospects grâce à des fonctionnalités avancées
Intégrez l’IA à votre expérience globale
L’utilisation efficace de l’IA vous permettra de réduire l’écart entre les messages automatisés et les agents réels.
Serveur vocal interactif
Cette fonctionnalité vous permet de rationaliser l’expérience d’un client en le redirigeant vers le bon service en quelques secondes.
Informer plus sans joindre un agent
De nombreux appels peuvent être résolus avec des informations de base telles que les heures d’ouverture et les détails de base sur les produits. Le logiciel de centre d’appels Ringover comprend un SVI à plusieurs niveaux qui vous offre la possibilité de répondre à de nombreuses questions des clients par le biais de messages vocaux automatisés qui ne s’activent que lorsque cela est nécessaire.