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Essai gratuit

Le logiciel de phoning pour des résultats immédiats

Augmentez le taux de contact vos campagnes d’appels et générez plus de leads grâce un logiciel de téléprospection moderne et intuitif. Hébergé dans le cloud, il facilite votre prospection téléphonique en assistant vos agents dans la composition des numéros, en toute conformité avec la réglementation de l’ARCEP.

Éliminez les tâches répétitives avec la fonctionnalité Click-to-call pour composer des numéros et lancer des appels en un clic.

En outre, votre équipe peut retrouver ses outils habituels grâce à l’intégration complète du logiciel de phoning dans son CRM.

SMART
Adoptez la téléphonie cloud, simple, flexible et adaptée aux besoins de votre entreprise
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Essai gratuit
  • Appels illimités vers 110 destinations (France, Europe, US, fixe et mobile)
  • Numéro fixe dans 43 pays
  • Application mobile, web et desktop
  • SVI et transferts d’appels
  • Journal des appels et enregistrements
  • Click-to-call
  • Visioconférence, chat interne
  • Accès à notre API
BUSINESS
Améliorez la qualité de vos échanges avec une solution connectée à vos outils
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Essai gratuit
Toutes les fonctionnalités SMART, plus :
  • Numéro fixe dans 65 pays
  • SVI avancé (smart routing, groupes d’appels, files d’attente…)
  • 2 intégrations
  • Statistiques avancées
  • Coaching (double écoute, chuchotement…)
  • Campagnes SMS
  • Accès à nos webhooks
ADVANCED
Boostez votre business grâce aux fonctionnalités avancées de centre de contact
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Essai gratuit
Toutes les fonctionnalités BUSINESS, plus :
  • Campagnes d’appels et de messages vocaux
  • Power Dialer
  • Scripts d’appels
  • Dépose de message vocal
  • Numéros localisés
  • 3 intégrations
  • Authentification Unique (SSO)

De puissantes fonctionnalités à portée de clic

Le logiciel de téléprospection cloud vous offre des fonctionnalités puissantes qui vous permettent de gérer avec succès un centre d’appels (outbound ou inbound) même à distance.

  • Choisissez les numéros de téléphone fixes et mobiles dans plus de 65 pays et augmentez votre taux de décroché.
  • Intégrez votre logiciel de phoning à votre CRM afin que vous agents puissent accomplir toutes leurs tâches depuis une seule application.
  • Lancez et gérez facilement des campagnes d’appels à l’aide du Power Dialer.
  • Consultez et analysez les performances de vos agents individuellement ou collectivement.
  • Découvrez tout un panel de fonctionnalités et explorez les moyens simples mais efficaces à mettre en place pour augmenter votre nombre de prospects.

Un logiciel de phoning pour collaborer et superviser

Contrôlez facilement les performances de vos collaborateurs et apportez-leur votre soutien lorsqu’une situation l’exige, grâce à la double-écoute. Cette fonctionnalité de supervision vous permet d’écouter les appels en cours et de vérifier que le discours commercial est respecté.

La double-écoute vous permet aussi d’intervenir discrètement si nécessaire. Ce chuchotement n’est pas audible par le correspondant de votre agent. Vous pouvez donc lui donner des conseils en direct pour l’aiguiller : un must pour le coaching des nouvelles recrues

Enregistrez les appels à la volée ou de façon automatique pour obtenir des insights pertinents pour la formation ou conserver des preuves en cas de litige entre un client et votre entreprise.

Personnalisez vos statistiques en temps réel

Un dashboard actualisé en temps réel

Le logiciel de téléprospection de Ringover vous offre un tableau de bord qui s’actualise en temps réel. Facile à prendre en main et personnalisable, il vous donne accès à des statistiques détaillées sur votre centre d’appel et la productivité de vos collaborateurs.

Suivez les performances de votre centre d’appels

Extrayez des données à tout moment, avec des rapports à la demande sur les indicateurs de votre choix (temps moyen d’attente, taux d’abandon, durée des appels, etc.).

Restez flexible

Ajustez rapidement votre stratégie et vos ressources pour répondre aux besoins de votre call center. En cas de pic d’activité, vous disposez d’informations clés pour faciliter votre prise de décision en fonction du volume des appels.

Le logiciel de téléprospection idéal pour vendre mieux

Click-to-Call

Il n’est plus nécessaire de composer les numéros manuellement. Avec la fonctionnalité click-to-call, vos agents doivent simplement cliquer sur un numéro pour lancer un appel.

Intégration aux outils CRM

Intégrez votre solution de phoning à votre logiciel CRM. Vos agents auront accès aux informations et aux outils dont ils ont besoin, le tout à partir d’une seule application.

Power Dialer

Automatisez vos campagnes d’appels sortants avec le logiciel téléphonique Ringover. Vous pouvez créer, lancer et gérer vos campagnes d’appels sortants facilement, et garder un œil sur les performances en temps réel.

Créez dès maintenant votre centre d’appel

Il suffit de quelques étapes.Rendez-vous sur votre compte pour configurer pas à pas votre contact center en quelques minutes.

Découvrez la différence.Obtenez des résultats rapides grâce aux fonctionnalités de notre logiciel de phoning.

Commencez dès aujourd’hui avec un essai gratuit.Essayez Ringover et voyez par vous-même ce qu’il peut faire pour votre entreprise.

Testez gratuitement pendant 7 joursToutes les fonctionnalités incluses

FAQs

  • Qu’est-ce qu’un logiciel de phoning ?
  • Qu’est-ce que le phoning ?
  • Quels sont les objectifs du phoning ?
  • Comment faire du phoning commercial ?
  • Pourquoi utiliser le phoning ?
  • Quelles sont les fonctionnalités principales d’un logiciel de phoning ?

Qu’est-ce qu’un logiciel de phoning ?

Un logiciel de phoning ou de téléprospection est un outil incontournable en centre d’appels. C’est une solution pensée pour gérer et optimiser les campagnes de prospection téléphonique en fonction de la nature des opérations effectuées dans ce call center et des critères définis par les superviseurs.

Qu’est-ce que le phoning ?

Par définition, le “phoning” (téléprospection) désigne une pratique en centre d’appels consistant à faire l’usage de techniques de vente par téléphone pour atteindre des prospects et les convertir en clients.

Quels sont les objectifs du phoning ?

La prospection téléphonique ou phoning commercial est principalement utilisé par les équipes de ventes en centre d’appel outbound pour atteindre les deux objectifs suivants :

  • Obtenir un rendez-vous en visioconférence ou en visite commerciale classique en face à face (B2B).
  • La vente directe d’un service ou d’un produit.

Comment faire du phoning commercial ?

Pour faire de la téléprospection ou du phoning commercial, voici les 4 étapes à suivre :

  • Constituer un fichier de prospection

    Il est important de se constituer un fichier de prospection à jour avec les bons interlocuteurs, leur poste et numéro de téléphone. Si vous avez acheté une liste auprès d’un tiers, il faudra par conséquent vérifier tous ces paramètres.
  • Préparer les appels

    Il est important d’éviter autant que possible les phases d’improvisation afin de garder la maîtrise sur le déroulé de l’appel. Un entretien préparé permet d’anticiper les objections des prospects. Il est donc important d’élaborer des scripts d’appels avec des réponses types. Pour en savoir plus sur l’approche commerciale, téléchargez notre guide sur la prospection téléphonique B2B.
  • Obtenir un rendez-vous

    L’objectif final en téléprospection est de convertir son prospect en client. Mais avant cela, notamment en B2B, il faut d’abord obtenir un rendez-vous avec la personne décisionnaire afin de pouvoir dérouler son argumentaire.
  • Faire un compte-rendu

    À l’issue de l’appel à froid, il est recommandé de noter les éléments importants de l’entretien. Ils pourront vous aider à préparer votre prochain entretien téléphonique, à traiter de futures objections ou à convertir plus facilement le prospect en question. Les meilleurs logiciels de téléprospection proposent généralement une fonctionnalité permettant de prendre des notes après les appels (after-call). Cependant, vous pouvez également utiliser l’enregistrement et la transcription des appels afin d’avoir la totalité de votre échange à l’écrit. C’est une bonne façon de retrouver facilement une info en cas d’oubli.

Pourquoi utiliser le phoning ?

La téléprospection peut s’avérer très efficace pour une entreprise. Voici ses principaux avantages :

  • Elle permet de présenter rapidement un produit ou un service et d’éveiller la curiosité du prospect.
  • En faisant du phoning commercial, on peut également identifier les besoins des clients. C’est une véritable mine d’or pour obtenir des informations capitales et adapter une offre commerciale.
  • Augmenter ses ventes et ses revenus : le téléphone reste incontournable pour établir un premier contact ou closer une vente.
  • Améliorer sa relation client : même en utilisant un script de prospection, chaque appel est personnalisable. C’est d’ailleurs l’atout principal du cold calling qui permet de créer une relation de confiance avec le futur client.
  • La possibilité de travailler depuis n’importe où. Eh oui ! Avec un logiciel de phoning cloud, vos agents peuvent travailler depuis n’importe où. Il n’est plus nécessaire de se retrouver dans les locaux d’un centre d’appels traditionnel. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur et d’une connexion internet pour utiliser le logiciel de téléprospection en télétravail ou dans un espace de coworking.

Quelles sont les fonctionnalités principales d’un logiciel de phoning ?

Voici les principales fonctionnalités attendues dans un bon logiciel de téléprospection :

  • Un système d’assistance à la composition des numéros.
  • La possibilité d’enregistrer les appels.
  • Une fonctionnalité pour créer et gérer des campagnes d’appels massives.
  • L’agenda partagé entre les commerciaux.
  • La compatibilité avec les mobiles pour plus de flexibilité.
  • L’intégration complète du logiciel de phoning au CRM du centre d’appels.
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