Personnalisez vos statistiques en temps réel
Un dashboard actualisé en temps réel
Le logiciel de téléprospection de Ringover vous offre un tableau de bord qui s’actualise en temps réel. Facile à prendre en main et personnalisable, il vous donne accès à des statistiques détaillées sur votre centre d’appel et la productivité de vos collaborateurs.
Suivez les performances de votre centre d’appels
Extrayez des données à tout moment, avec des rapports à la demande sur les indicateurs de votre choix (temps moyen d’attente, taux d’abandon, durée des appels, etc.).
Restez flexible
Ajustez rapidement votre stratégie et vos ressources pour répondre aux besoins de votre call center. En cas de pic d’activité, vous disposez d’informations clés pour faciliter votre prise de décision en fonction du volume des appels.
Le logiciel de téléprospection idéal pour vendre mieux
Click-to-Call
Il n’est plus nécessaire de composer les numéros manuellement. Avec la fonctionnalité click-to-call, vos agents doivent simplement cliquer sur un numéro pour lancer un appel.
Intégration aux outils CRM
Intégrez votre solution de phoning à votre logiciel CRM. Vos agents auront accès aux informations et aux outils dont ils ont besoin, le tout à partir d’une seule application.
Power Dialer
Automatisez vos campagnes d’appels sortants avec le logiciel téléphonique Ringover. Vous pouvez créer, lancer et gérer vos campagnes d’appels sortants facilement, et garder un œil sur les performances en temps réel.
Créez dès maintenant votre centre d’appel
Il suffit de quelques étapes.Rendez-vous sur votre compte pour configurer pas à pas votre contact center en quelques minutes.
Découvrez la différence.Obtenez des résultats rapides grâce aux fonctionnalités de notre logiciel de phoning.
Commencez dès aujourd’hui avec un essai gratuit.Essayez Ringover et voyez par vous-même ce qu’il peut faire pour votre entreprise.