Créez le standard téléphonique de votre entreprise en quelques instants
Boostez la productivité de vos commerciaux
Améliorez la qualité de vos appels clients
Facilitez le télétravail de vos équipes
Retrouvez nos guides sur la téléphonie cloud
Accédez à notre centre d’aide en ligne
Créez le standard téléphonique de votre entreprise en quelques instants
Améliorez la qualité de vos appels clients
Facilitez le télétravail de vos équipes
Retrouvez nos guides sur la téléphonie cloud
Accédez à notre centre d’aide en ligne
Créez le standard téléphonique de votre entreprise en quelques instants
Boostez la productivité de vos commerciaux
Améliorez la qualité de vos appels clients
Facilitez le télétravail de vos équipes
Retrouvez nos guides sur la téléphonie cloud
Accédez à notre centre d’aide en ligne
Accédez aux données détaillées de chaque agent pour mesurer leur productivité.
Grâce aux données d’appels personnelles de chaque agent, découvrez les opportunités d’améliorations et augmentez leur productivité.
En fonction des KPIs de vos meilleurs agents, établissez facilement des objectifs concrets pour vos agents et utilisez-les comme benchmark pour vos nouvelles recrues.
© 2020 RINGOVER - RINGOVER GROUP - 480 234 210 R.C.S. Nanterre – SIRET : 480 234 210 00031 – APE : 6110Z – TVA : FR54480234210 – Siège social : RINGOVER GROUP SAS, 50 bis rue Maurice Arnoux, 92120 Montrouge, France - Tél : +33 (0)1 84 800 800
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Les cookies nous permettent de mieux vous comprendre et de mieux vous satisfaire.
Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux cookies.