Notes :
- Vous devez avoir un compte Ringover Power pour bénéficier de cette intégration.
- L'administrateur doit faire l'intégration depuis le dashboard
- L'intégration doit se faire avec compte administrateur de Zoho CRM et de Zoho One
- Pour que l'intégration fonctionne, les adresses emails des comptes Ringover doivent être identiques à celles des comptes Zoho
Renseignez vos identifiants Zoho 💬 (ces identifiants ne sont pas transmis à Ringover) puis validez.
Puis cliquez sur "Accepter"✅:
Étape 3
Personnalisez l'intégration en fonction de vos besoins 🖱️.
"Activer le pbx" va mettre Ringover en tant que fournisseur télécom sur votre compte Zoho "Activer le click2dial" va s'occuper d'activer le click2dial (callback bouton vert) à tous les agents Zoho qui ont un compte avec le même mail chez Ringover "Activer le contrôle des appels depuis Zoho" va donner la possibilité à tous les agents Zoho qui ont un compte avec le même mail chez Ringover d'utiliser les boutons du dialer Zoho (Attente/Mute)
Voilà, votre intégration est terminée ! 🎉
A présent, vos historiques d’appels, messages répondeurs et enregistrements de conversations seront automatiquement ajoutés dans vos fiches contacts Zoho.
Passer de l'intégration Ringover - ZohoCRM (V2) à l'intégration Ringover - ZohoPhoneBridge (V3)
Les clients existants doivent suivre les étapes suivantes pour passer de l'intégration Ringover - ZohoCRM (V2) à l'intégration Ringover - ZohoPhoneBridge (V3)
Étape 1 : Désactiver l'intégration Ringover - ZohoCRM existante à partir du Dashboard de Ringover.
Étape 2 : Une fois l'intégration désactivée à partir du tableau de bord Ringover, dans Zoho CRM, suivez Configuration > Canaux > Téléphonie. Les administrateurs doivent cliquer sur "Activer PhoneBridge" pour activer PhoneBridge.
Étape 3 : Le client peut alors activer l'intégration Ringover - ZohoPhoneBridge à partir du Dashboard Ringover.
Merci !
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.
Merci ! Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite. Retourner sur Ringover
Votre confidentialité est importante pour nous
Chez Ringover, nous utilisons des cookies pour faciliter le fonctionnement du site et permettre l’affichage de contenus personnalisés, la réalisation de statistiques et le partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez revenir à tout moment sur votre consentement en bas de notre site internet, en cliquant sur « Gérer les cookies ». OK pour vous ? Vous voulez en savoir plus ? Lire la politique de confidentialité.
Tout refuser
Personnaliser
Accepter et fermer
Préférences cookies
Les cookies nécessaires
Experience et relation
Statistiques et audience
Nous utilisons ces cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Par exemple, les cookies essentiels vous permettent de vous connecter et de parcourir notre site en toute sécurité. Ils nous permettent de sécuriser votre compte et de prévenir la fraude.
Ces cookies nous servent à détecter des problèmes de conception sur notre site et construire, au mieux, notre relation client. Ils sont inoffensifs et respectueux de vos données.
Afin de vous servir au mieux, nous avons besoin d’évaluer si notre travail est efficace. Pour cela, nous utilisons des cookies afin de mesurer notre audience en utilisant des solutions spécialisées.