Accueil du Support > Intégrations CRM > Intégrer Ringover dans Zoho avec Zoho PhoneBridge

Intégrer Ringover dans Zoho avec Zoho PhoneBridge

Notes :
- Vous devez avoir un compte Ringover Power pour bénéficier de cette intégration.
- L'administrateur doit faire l'intégration depuis le dashboard
- L'intégration doit se faire avec compte administrateur de Zoho CRM et de Zoho One
- Pour que l'intégration fonctionne, les adresses emails des comptes Ringover doivent être identiques à celles des comptes Zoho

Étape 1


Pour intégrer votre téléphonie dans Zoho, rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/integrations puis cliquez sur "Activer" en face de "Zoho Phonebridge"

integrer-phonebridge.jpg


Étape 2


Renseignez vos identifiants Zoho 💬 (ces identifiants ne sont pas transmis à Ringover) puis validez.
Capture d'écran intégration Zoho PhoneBridge



Puis cliquez sur "Accepter"✅:



Étape 3


Personnalisez l'intégration en fonction de vos besoins 🖱️.


"Activer le pbx" va mettre Ringover en tant que fournisseur télécom sur votre compte Zoho
"Activer le click2dial" va s'occuper d'activer le click2dial (callback bouton vert) à tous les agents Zoho qui ont un compte avec le même mail chez Ringover
"Activer le contrôle des appels depuis Zoho" va donner la possibilité à tous les agents Zoho qui ont un compte avec le même mail chez Ringover d'utiliser les boutons du dialer Zoho (Décrocher/raccrocher/Attente/Mute)

Voilà, votre intégration est terminée ! 🎉

A présent, vos historiques d’appels, messages répondeurs et enregistrements de conversations seront automatiquement ajoutés dans vos fiches contacts Zoho.


Passer de l'intégration Ringover - ZohoCRM (V2) à l'intégration Ringover - ZohoPhoneBridge (V3)


Les clients existants doivent suivre les étapes suivantes pour passer de l'intégration Ringover - ZohoCRM (V2) à l'intégration Ringover - ZohoPhoneBridge (V3)

Étape 1 : Désactiver l'intégration Ringover - ZohoCRM existante à partir du Dashboard de Ringover.

Étape 2 : Une fois l'intégration désactivée à partir du tableau de bord Ringover, dans Zoho CRM, suivez Configuration > Canaux > Téléphonie. Les administrateurs doivent cliquer sur "Activer PhoneBridge" pour activer PhoneBridge.

Étape 3 : Le client peut alors activer l'intégration Ringover - ZohoPhoneBridge à partir du Dashboard Ringover.

Articles connexes

TOP
×
icon email
Contacter l’équipe commerciale

Vos coordonnées

  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !
    Essai gratuit  |  ×