Intégrer Ringover dans Microsoft Dynamics

Accueil du Support > Intégrations CRM > Intégrer Ringover dans Microsoft Dynamics
Notes:
- Vous devez avoir un compte Ringover Power 💳 pour pouvoir bénéficier de cette intégration
- L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de Ringover 👨‍💼
- L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de Dynamics 👨‍💼.


Etape 1: Depuis votre Dashboard Ringover

Etape 2 : Depuis Microsoft Dynamics



Etape 1: Depuis votre Dashboard Ringover


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/integrations et cliquer sur “activer” en face de “Microsoft Dynamics”:

Entrer l'URL de votre environnement Dynamics

Personnaliser l'intégration selon vos besoins


Etape 2 : Depuis Microsoft Dynamics


Partie 1 : Installer Channel Integration Framework


Rendez-vous dans “Settings >> Solutions”

Cliquer sur “Get Solutions from Marketplace

La marketplace s'ouvre, chercher l'app “Channel Integration Framework” et cliquer sur “Get it now”

Accepter les termes Microsoft

Choisir l'organisation sur laquelle vous souhaitez l'installer
Une fois installée, l'app apparaît


Partie 2 : Configurer Channel Integration Framework


Ouvrir l'app “Channel Integration Framework”
Cliquer sur “New”

Configurer comme suit

Vérifier de bien sélectionner les apps et rôles qui auront accès au dialer Ringover


Cliquer sur "Save"

A présent le dialer Ringover apparaît à droite de l'écran

Vous pouvez passer/recevoir vos appels depuis ce dialer. Vos appels seront automatiquement loggués dans les fiches contacts


Partie 3 : Configurer le click2call


Rendez-vous dans “Settings >> Administration” puis dans "System Settings"

Dans l'onglet Général, Choisir "Skype for business/Link" au lieu de "Skype"



Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !