Notes:
- Vous devez avoir un compte Ringover Power 💳 pour pouvoir bénéficier de cette intégration
- L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de Ringover 👨💼
- L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de Dynamics 👨💼.
Etape 1: Depuis votre Dashboard Ringover
Etape 2 : Depuis Microsoft Dynamics
Etape 1: Depuis votre Dashboard Ringover
💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/integrations et cliquer sur “activer” en face de “Microsoft Dynamics”:
Entrer l'URL de votre environnement Dynamics
Personnaliser l'intégration selon vos besoins
Etape 2 : Depuis Microsoft Dynamics
Partie 1 : Installer Channel Integration Framework
Rendez-vous dans “Settings >> Solutions”
Cliquer sur “Get Solutions from Marketplace
La marketplace s'ouvre, chercher l'app “Channel Integration Framework” et cliquer sur “Get it now”
Accepter les termes Microsoft
Choisir l'organisation sur laquelle vous souhaitez l'installer
Une fois installée, l'app apparaît
Partie 2 : Configurer Channel Integration Framework
Ouvrir l'app “Channel Integration Framework”
Cliquer sur “New”
Configurer comme suit
Vérifier de bien sélectionner les apps et rôles qui auront accès au dialer Ringover
Cliquer sur "Save"
A présent le dialer Ringover apparaît à droite de l'écran
Vous pouvez passer/recevoir vos appels depuis ce dialer. Vos appels seront automatiquement loggués dans les fiches contacts
Partie 3 : Configurer le click2call
Rendez-vous dans “Settings >> Administration” puis dans "System Settings"
Dans l'onglet Général, Choisir "Skype for business/Link" au lieu de "Skype"
Merci !
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.
Merci ! Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite. Retourner sur Ringover
Votre confidentialité est importante pour nous
Les cookies Ringover sont utilisés pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic. Certaines de ces informations seront partagées auprès de tiers qui peuvent les croiser avec les données qu’ils possèdent déjà. Vous pouvez revenir sur votre consentement à tout moment en cliquant sur la rubrique “Gérer les cookies”, en bas de notre site. Lire la politique de confidentialité.
Tout refuser
Personnaliser
Accepter et fermer
Préférences cookies
Les cookies nécessaires
Experience et relation
Statistiques et audience
Nous utilisons ces cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Par exemple, les cookies essentiels vous permettent de vous connecter et de parcourir notre site en toute sécurité. Ils nous permettent de sécuriser votre compte et de prévenir la fraude.
Ces cookies nous servent à détecter des problèmes de conception sur notre site et construire, au mieux, notre relation client. Ils sont inoffensifs et respectueux de vos données.
Afin de vous servir au mieux, nous avons besoin d’évaluer si notre travail est efficace. Pour cela, nous utilisons des cookies afin de mesurer notre audience en utilisant des solutions spécialisées.