Freshdesk est un logiciel de support client basé sur le cloud. Avec plusieurs canaux d'assistance disponibles, y compris le chat en direct, le courrier électronique, le téléphone et les médias sociaux, Il peut aider les clients via leur méthode de communication préférée.
Rappeler en 1 clic vos clients en cliquant sur leur numéro de téléphone depuis Freshdesk
Ecouter les conversations enregistrées (il faut avoir au préalable activer l'option dans votre compte Ringover) depuis Freshdesk
Ecouter les messages vocaux laissés par vos clients depuis Freshdesk
Retrouver facilement vos appels et SMS connectés dans Freshdesk
Tagger et annoter les appels dans Ringover et retrouver l'appel taggé et annoté dans Freshdesk
Savoir exactement qui vous appellent et accéder rapidement à leurs informations grâce à notre fonction de synchronisation des contacts.
Maintenant passons à l'intégration de l'outil 📳
Comment effectuer l'intégration ?
Pré-requis :
Vous devez avoir un compte Ringover Power pour pouvoir bénéficier de cette intégration
L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de Ringover
L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de FreshDesk
Activation
Rendez-vous sur votre Ringover Dashboard. Cliquez sur “activer” en face de “FreshDesk” puis entrez votre URL FreshDesk ainsi que la clé API de votre compte (rendez-vous dans vos paramètres FreshDesk pour la trouver)
Configuration dans Ringover
Par défaut l’intégration sera activée pour tous les agents dont les adresses emails sont identiques sur Ringover et FreshDesk. Il est aussi possible de mapper des comptes avec des emails différents :
Vous pouvez choisir de “Créer un nouveau ticket à chaque appel” ou encore choisir quel type de ticket sera créé Voilà l’intégration est terminée ! Désormais chaque appel créera un ticket dans FreshDesk
Merci !
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.
Merci ! Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite. Retourner sur Ringover
Votre confidentialité est importante pour nous
Les cookies Ringover sont utilisés pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic. Certaines de ces informations seront partagées auprès de tiers qui peuvent les croiser avec les données qu’ils possèdent déjà. Vous pouvez revenir sur votre consentement à tout moment en cliquant sur la rubrique “Gérer les cookies”, en bas de notre site. Lire la politique de confidentialité.
Tout refuser
Personnaliser
Accepter et fermer
Préférences cookies
Les cookies nécessaires
Experience et relation
Statistiques et audience
Nous utilisons ces cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Par exemple, les cookies essentiels vous permettent de vous connecter et de parcourir notre site en toute sécurité. Ils nous permettent de sécuriser votre compte et de prévenir la fraude.
Ces cookies nous servent à détecter des problèmes de conception sur notre site et construire, au mieux, notre relation client. Ils sont inoffensifs et respectueux de vos données.
Afin de vous servir au mieux, nous avons besoin d’évaluer si notre travail est efficace. Pour cela, nous utilisons des cookies afin de mesurer notre audience en utilisant des solutions spécialisées.