Intégrer Ringover dans Freshdesk

Accueil du Support > Intégrations CRM > Intégrer Ringover dans Freshdesk
L'intégration de vos appels dans Freshdesk vous permet de :
- synchroniser vos contacts Freshdesk dans Ringover
- Rappeler en 1 clic vos clients en cliquant sur leur numéro de téléphone depuis Freshdesk
- retrouver l'historique de tous les appels et sms dans vos fiches clients
- écouter les conversations enregistrées (il faut avoir au préalable activer l'option dans votre compte Ringover) depuis Freshdesk
- écouter les messages vocaux laissés par vos clients depuis Freshdesk

Notes :
- Vous devez avoir un compte Ringover Power 💳 pour pouvoir configurer cette intégration.
- Cette intégration doit être effectuée par un administrateur du compte Ringover 👨‍💼 ayant accès au dashboard

Rendez-vous dans la partie "Paramètres du profil" ⚙️ de votre compte Freshdesk et copiez la clé API :



Rendez-vous dans la partie "Paramètres" de votre compte Ringover.
En bas de la page, cliquez sur le logo Freshdesk

Puis collez la clé API 🗝️, entrez le nom de votre domaine Freshdesk et cliquez sur "Connexion":



Rendez-vous dans la partie "Intégrations" de votre dashboard Ringover https://dashboard.ringover.com/integrations
Puis configurez l'intégration selon vos besoins


Enfin, dans les paramètres administrateurs ⚙️ de Freshdesk, veuillez ajouter le type "ringover"



Voilà, l'intégration est terminée. 🎉 Désormais un ticket sera créé à chaque appel.
Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !