Qu’est-ce que Extrabat ?
Extrabat est un outil regroupant, toutes les fonctionnalités pour la
gestion globale d’une entreprise en un point unique l’ensemble des fiches clients.
Il est accessible en ligne et disponible sur tous les types de supports, pour répondre
aux besoins de prospections, processus de ventes et suivis commerciaux. Avec l’intégration de Ringover dans Extrabat, vous serez à même de :
- Savoir exactement qui vous appellent et accéder rapidement à leurs informations grâce à notre fonction de synchronisation des contacts.
- Pouvoir ouvrir les fiches en cliquant sur l’icône d’Extrabat pendant un appel.
Maintenant passons à l'intégration de l'outil 📳
Intégration avec Ringover
Pré-requis :
- Vous devez avoir un compte Ringover Power pour pouvoir bénéficier de cette intégration
- L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de Ringover
Activation
💻Rendez-vous sur votre
Webhooks, puis
activez le Webhook “Contact Call” en passant le curseur au vert :

Et
entrez l’URL suivante :
https://api.extrabat.com/v1/webhook/contact-event/ringover
Maintenant, vous devez
fournir cette clé (entouré en rouge sur l'image ci-dessous) à votre interlocuteur chez Extrabat pour qu’il la renseigne dans votre compte

Voilà, l’intégration est activée. Vous pouvez maintenant
retrouver vos contacts Extrabat dans votre interface Ringover et
ouvrir les fiches en cliquant sur l’icône pendant un appel.