logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Comment connecter Ringover avec Extrabat ?

Accueil du Support > Intégrations > Comment connecter Ringover avec Extrabat ?

Qu’est-ce que Extrabat ?


Extrabat est un outil regroupant, toutes les fonctionnalités pour la gestion globale d’une entreprise en un point unique l’ensemble des fiches clients.
Il est accessible en ligne et disponible sur tous les types de supports, pour répondre aux besoins de prospections, processus de ventes et suivis commerciaux. Avec l’intégration de Ringover dans Extrabat, vous serez à même de :

  • Savoir exactement qui vous appellent et accéder rapidement à leurs informations grâce à notre fonction de synchronisation des contacts.
  • Pouvoir ouvrir les fiches en cliquant sur l’icône d’Extrabat pendant un appel.

Maintenant passons à l'intégration de l'outil 📳


Intégration avec Ringover


Pré-requis :
  • Vous devez avoir un compte Ringover Power pour pouvoir bénéficier de cette intégration
  • L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de Ringover

Activation


💻Rendez-vous sur votre Webhooks, puis activez le Webhook “Contact Call” en passant le curseur au vert :

Et entrez l’URL suivante : https://api.extrabat.com/v1/webhook/contact-event/ringover
Maintenant, vous devez fournir cette clé (entouré en rouge sur l'image ci-dessous) à votre interlocuteur chez Extrabat pour qu’il la renseigne dans votre compte

Voilà, l’intégration est activée. Vous pouvez maintenant retrouver vos contacts Extrabat dans votre interface Ringover et ouvrir les fiches en cliquant sur l’icône pendant un appel.

Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.