Enrichissez vos fiches clients avec l’historique des appels
Retrouvez l’historique de vos appels, messages vocaux, SMS et enregistrements de conversations dans les fiches contacts de votre outil métier.
Enrichissez automatiquement vos fiches clients avec vos données d’appels
Intégrez facilement votre système de téléphonie Ringover à votre CRM ou Helpdesk et retrouvez tous vos échanges vocaux et SMS dans vos fiches clients. Utilisez les intégrations natives avec la plupart des outils professionnels du marché, ou utilisez notre API et nos Webhooks pour alimenter en direct vos outils développés en interne.
Retrouvez toutes les interactions en un seul endroit
Centralisez en un seul et même endroit tous les échanges réalisés avec un client et toutes les informations le concernant.
Offrez un support client irréprochable
Vos équipes support vont pouvoir retrouver facilement une conversation ou un message SMS échangé.
Optimisez le travail de vos commerciaux
Permettez à vos commerciaux de réécouter les échanges passés avec un prospect et de se remettre immédiatement dans le bain avant un nouvel appel.