logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Définissez vos règles de file d’attente

Durée maximale d’attente, nombre maximal d’appelants dans la file… personnalisez les règles de vos files d’attente à votre convenance.

Définissez vos règles de file d’attente

Signalez à l’appelant sa position dans la file

Dites à vos correspondants combien de personnes se trouvent dans la file d’attente et quelle position ils occupent.

Signalez à l’appelant sa position dans la file

Rassurez vos clients et prospects dès les premiers instants

Empêchez des attentes téléphoniques trop longues et ne faites pas perdre de temps à vos appelants. Rassurez-les sur la qualité de votre service dès les premières interactions.

Rassurez vos clients et prospects dès les premiers instants

FAQs

  • Dans quel cas utiliser une file d’attente personnalisée ?

Dans quel cas utiliser une file d’attente personnalisée ?

Dès que vous recevez un certain nombre d’appels, il est important de limiter le temps d’attente de vos correspondants et d’annoncer clairement leur position dans la file d’attente. Rien de plus pénible que d’attendre interminablement sans savoir si quelqu’un va finalement répondre lorsque vous appelez un standard : évitez cela à vos clients et prospects !

×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.