Fonctionnalités > Distribution des appels et files d’attente > File d’attente téléphonique

Gestion de vos files d’attente téléphoniques

Limitez vos files d’attente avec la durée et le nombre de correspondants souhaités et indiquez à vos correspondants en temps réel leur position dans la file d’attente.

Définissez vos règles de file d’attente

Durée maximale d’attente, nombre maximal d’appelants dans la file… personnalisez les règles de vos files d’attente à votre convenance.

Définissez vos règles de file d’attente
Signalez à l’appelant sa position dans la file

Signalez à l’appelant sa position dans la file

Dites à vos correspondants combien de personnes se trouvent dans la file d’attente et quelle position ils occupent.

Rassurez vos clients et prospects dès les premiers instants

Empêchez des attentes téléphoniques trop longues et ne faites pas perdre de temps à vos appelants. Rassurez-les sur la qualité de votre service dès les premières interactions.

Rassurez vos clients et prospects dès les premiers instants

FAQs

>

Dans quel cas utiliser une file d’attente personnalisée ?

Dès que vous recevez un certain nombre d’appels, il est important de limiter le temps d’attente de vos correspondants et d’annoncer clairement leur position dans la file d’attente. Rien de plus pénible que d’attendre interminablement sans savoir si quelqu’un va finalement répondre lorsque vous appelez un standard : évitez cela à vos clients et prospects !

×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !