logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Définissez vos règles de file d’attente

Durée maximale d’attente, nombre maximal d’appelants dans la file… personnalisez les règles de vos files d’attente à votre convenance.

Définissez vos règles de file d’attente

Signalez à l’appelant sa position dans la file

Dites à vos correspondants combien de personnes se trouvent dans la file d’attente et quelle position ils occupent.

Signalez à l’appelant sa position dans la file

Rassurez vos clients et prospects dès les premiers instants

Empêchez des attentes téléphoniques trop longues et ne faites pas perdre de temps à vos appelants. Rassurez-les sur la qualité de votre service dès les premières interactions.

Rassurez vos clients et prospects dès les premiers instants

Ce que nos clients pensent de nous

Note globale

4,8/5 275 avis Moyenne calculée sur 275 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Melanie D.

18 avr 2023

Expérience positive avec Ringover que j’utilise sur le PC et avec l’application sur Androïd. Nous avons choisi Ringover depuis quelques mois dans notre société et tout ça se passe bien, nous sommes très satisfait du service et de la réactivité de l’équipe.

Kelly F.

18 avr 2023

Fluide et facile d’utilisation.Le support technique est facilement joignable et répond rapidement aux demandes.

Mickael H.

18 avr 2023

Je l’utilise tout les jours, et cet outil m’apporte toutes les composante nécessaire a mon emploi et aux besoins qui en découlent. Je retrouve tout ce dont j’ai besoin. Simple d’utilisation et très réactif du point de vue service technique, je recommande Ringover a 200%.

Lauren W.

18 avr 2023

Ringover est fonctionnel et intuitif. Les outils permettent de travailler efficacement en équipe.

Eva R.

18 avr 2023

Excellente plateforme, simple et efficace et facile d’utilisation. De plus, possibilité de télécharger l’app sur mobile afin de ne manquer aucune communication ! Au top du top, je recommande !

FAQs

  • Dans quel cas utiliser une file d’attente personnalisée ?

Dans quel cas utiliser une file d’attente personnalisée ?

Dès que vous recevez un certain nombre d’appels, il est important de limiter le temps d’attente de vos correspondants et d’annoncer clairement leur position dans la file d’attente. Rien de plus pénible que d’attendre interminablement sans savoir si quelqu’un va finalement répondre lorsque vous appelez un standard : évitez cela à vos clients et prospects !

×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
FR
  • FR France
  • FR Espagne
  • FR Belgique
  • FR Suisse
  • FR Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.