Créez le standard téléphonique de votre entreprise en quelques instants
Boostez la productivité de vos commerciaux
Améliorez la qualité de vos appels clients
Facilitez le télétravail de vos équipes
Retrouvez nos guides sur la téléphonie cloud
Accédez à notre centre d’aide en ligne
Créez le standard téléphonique de votre entreprise en quelques instants
Améliorez la qualité de vos appels clients
Facilitez le télétravail de vos équipes
Retrouvez nos guides sur la téléphonie cloud
Accédez à notre centre d’aide en ligne
Créez le standard téléphonique de votre entreprise en quelques instants
Boostez la productivité de vos commerciaux
Améliorez la qualité de vos appels clients
Facilitez le télétravail de vos équipes
Retrouvez nos guides sur la téléphonie cloud
Accédez à notre centre d’aide en ligne
Limitez vos files d’attente avec la durée et le nombre de correspondants souhaités et indiquez à vos correspondants en temps réel leur position dans la file d’attente.
Durée maximale d’attente, nombre maximal d’appelants dans la file… personnalisez les règles de vos files d’attente à votre convenance.
Dites à vos correspondants combien de personnes se trouvent dans la file d’attente et quelle position ils occupent.
Empêchez des attentes téléphoniques trop longues et ne faites pas perdre de temps à vos appelants. Rassurez-les sur la qualité de votre service dès les premières interactions.
Dès que vous recevez un certain nombre d’appels, il est important de limiter le temps d’attente de vos correspondants et d’annoncer clairement leur position dans la file d’attente. Rien de plus pénible que d’attendre interminablement sans savoir si quelqu’un va finalement répondre lorsque vous appelez un standard : évitez cela à vos clients et prospects !
© 2020 RINGOVER - RINGOVER GROUP - 480 234 210 R.C.S. Nanterre – SIRET : 480 234 210 00031 – APE : 6110Z – TVA : FR54480234210 – Siège social : RINGOVER GROUP SAS, 50 bis rue Maurice Arnoux, 92120 Montrouge, France - Tél : +33 (0)1 84 800 800
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Les cookies nous permettent de mieux vous comprendre et de mieux vous satisfaire.
Pour en savoir plus, consultez notre politique relative aux cookies.