Gérez facilement vos files d’attente téléphoniques
Personnalisez vos files d’attente en limitant la durée et le nombre de correspondants en fonction de vos besoins, et indiquez à vos appelants leur position dans la file d’attente en temps réel.
Définissez vos règles de file d’attente
Durée maximale d’attente, nombre maximal d’appelants dans la file… personnalisez les règles de vos files d’attente à votre convenance.
Signalez à l’appelant sa position dans la file
Dites à vos correspondants combien de personnes se trouvent dans la file d’attente et quelle position ils occupent.
Rassurez vos clients et prospects dès les premiers instants
Empêchez des attentes téléphoniques trop longues et ne faites pas perdre de temps à vos appelants. Rassurez-les sur la qualité de votre service dès les premières interactions.
FAQs
- Dans quel cas utiliser une file d’attente personnalisée ?
Dans quel cas utiliser une file d’attente personnalisée ?
Dès que vous recevez un certain nombre d’appels, il est important de limiter le temps d’attente de vos correspondants et d’annoncer clairement leur position dans la file d’attente. Rien de plus pénible que d’attendre interminablement sans savoir si quelqu’un va finalement répondre lorsque vous appelez un standard : évitez cela à vos clients et prospects !