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“ Grâce à Ringover, nous avons amélioré notre niveau de service et de prise en charge des appels de plus de 50 % “
Xavier Serrano
Regional Airport Manager

Grâce à Ringover, nous avons amélioré notre niveau de service et de prise en charge des appels de plus de 50 %.

1974 Année de création
23M€ Chiffre d'affaires
27K Employés
+170 Destination

À propos de British Airways

British Airways est une compagnie aérienne britannique avec plus de 100 ans d’histoire. Sa base principale se situe à l’aéroport de Londres Heathrow. Aujourd’hui, elle dessert 170 destinations dans 70 pays différents et compte plus de 27 000 employés dans le monde. Avec Iberia, Vueling, Aer Lingus et Level, elle fait partie du groupe IAG depuis 2011. British Airways vole sur tous les continents, le marché nord-américain étant le plus stratégique, et sa présence en Asie est également très significative.

Quels étaient les besoins de British Airways ?

  1. Améliorer la communication interne et externe
  2. Filtrer le volume d’appels entrants
  3. Offrir une expérience client unique
“ Nous gérons désormais beaucoup plus efficacement tous les appels que nous recevons. Avant, de nombreux appels ne pouvaient pas être pris pour différentes raisons, et maintenant grâce à Ringover nous parvenons à tous les traiter, ce qui nous apporte une grande tranquillité d’esprit. “
Xavier Serrano
Regional Airport Manager

British Airways a commencé à utiliser Ringover en Espagne, avec un groupe restreint d’aéroports et d’employés dans le cadre d’un projet pilote. L’expérience ayant été très positive, la solution a progressivement été déployée dans plusieurs pays. Aujourd’hui, British Airways utilise Ringover en Italie, en Grèce, au Portugal, en Croatie, et bientôt également à Chypre et en Israël.

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Ringover leur a permis d’être beaucoup plus efficaces dans la gestion opérationnelle, d’avoir un meilleur contrôle, tout en réduisant la pression ressentie par les équipes. Grâce à la téléphonie cloud, les collaborateurs peuvent répondre aux appels depuis n’importe quel endroit en Europe.

“ Je souligne la facilité et la rapidité avec lesquelles on peut créer un standard virtuel et commencer à l’utiliser immédiatement. “
Xavier Serrano
Regional Airport Manager
British plane
“ J’aimerais accorder une mention spéciale à l’équipe commerciale de Ringover, qui nous a aidés à comprendre nos besoins et s’est montrée réactive à tout moment. “
Xavier Serrano
Regional Airport Manager

British Airways apprécie particulièrement la facilité d’utilisation de Ringover : ils considèrent qu’il s’agit d’un outil intuitif, ne nécessitant aucune formation ou guide préalable. Ils valorisent également la possibilité de l’utiliser depuis n’importe quel appareil et n’importe quel lieu.

Productivité accrue

Ringover s’est révélé être un outil très utile pour permettre à British Airways d’absorber le volume important d’appels dans l’ensemble de ses aéroports.

Efficacité renforcée

Toutes les communications sont prises en charge grâce au standard virtuel de Ringover, qui transfère les appels vers la personne disponible.

“ Si je devais définir Ringover en trois mots, je dirais : Facile, Flexible et Intuitive. “
Marta Santolaria
Duty Manager Customer Service
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