Intégrer Ringover dans INES CRM

Accueil du Support > Intégrations CRM > Intégrer Ringover dans INES CRM
Notes :
- Vous devez avoir un compte Ringover Power 💳 pour pouvoir bénéficier de cette intégration.
- L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de Ringover 👨‍💼.
- L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de INES CRM 👨‍💼.
- Pour que l’intégration soit fonctionnelle pour un utilisateur, l’adresse email de son compte Ringover doit être identique à l’adresse email 📧 de son compte INES CRM.


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/integrations et cliquez sur “activer” en face de “InesCRM”



Puis renseignez vos identifiants et cliquez sur "Activer" :



Configurez l’intégration comme vous le souhaitez :



Rendez-vous maintenant dans la rubrique “Configuration du compte” dans INES CRM :



Puis dans “Utilisateurs” :



Et vérifiez que les emails sont bien identiques aux emails de vos comptes Ringover.



Voilà, l’intégration est réalisée ! 🎉
Vous retrouverez maintenant tous vos logs d’appels dans INES CRM !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !