logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Comment connecter Ringover avec INES CRM ?

Accueil du Support > Intégrations > Comment connecter Ringover avec INES CRM ?
Notes :
- Vous devez avoir un compte Ringover Power 💳 pour pouvoir bénéficier de cette intégration.
- L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de Ringover 👨‍💼.
- L'intégration doit être réalisée par un compte administrateur de INES CRM 👨‍💼.
- Pour que l’intégration soit fonctionnelle pour un utilisateur, l’adresse email de son compte Ringover doit être identique à l’adresse email 📧 de son compte INES CRM.


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/integrations et cliquez sur “activer” en face de “InesCRM”



Puis renseignez vos identifiants et cliquez sur "Activer" :



Configurez l’intégration comme vous le souhaitez :



Rendez-vous maintenant dans la rubrique “Configuration du compte” dans INES CRM :



Puis dans “Utilisateurs” :



Et vérifiez que les emails sont bien identiques aux emails de vos comptes Ringover.



Voilà, l’intégration est réalisée ! 🎉
Vous retrouverez maintenant tous vos logs d’appels dans INES CRM !

Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.