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Avec Cadence, vous générez plus d’opportunités !

  • Des commerciaux plus efficaces, sans effort supplémentaire
  • Méthode de prospection harmonisée entre vos équipes
  • CRM est automatiquement mis à jour, en temps réel

Votre Sellsy toujours à jour

Qualifiez vos prospects depuis Cadence et faites évoluer leur statut en un clic.

En temps réel, les informations sur vos Contacts, Clients, Prospects & Sociétés sont automatiquement mises à jour sur Sellsy, et vice-versa sur Cadence.

Votre Sellsy toujours à jour

Gardez une trace de tous vos échanges

Chaque action effectuée sur Cadence est aussi historisée dans Sellsy.

Parfait pour effectuer le suivi de votre prospection : vous retrouvez facilement tous les échanges directement dans votre CRM : appel, mail, SMS, notes, rendez-vous… vous accédez même aux enregistrements des appels.

Gardez une trace de tous vos échanges

Paramétrage et workflows personnalisés

Vous êtes guidés pour le field mapping et pouvez personnaliser vos critères de qualification des prospects pour qu’ils correspondent à votre paramétrage Sellsy.

Définissez également des workflows sur mesure en quelques clics. Un nouveau lead dans Sellsy ? Il est automatiquement importé dans Cadence s’il correspond aux critères que vous avez définis !

Paramétrage et workflows personnalisés

Les fonctionnalités phares de by Ringover

Liste de tâches quotidiennes

Générée automatiquement, par collaborateur.

Librairie de templates

Emails, SMS, messages LinkedIn, scripts d’appel…

Synchronisation au CRM

Les informations sur les prospects toujours à jour.

Intégration à votre téléphonie

Passez vos appels en un clic.

Séquences multicanales

Contactez vos prospects par téléphone, mail…

Actions automatisées

Pour gagner du temps.

Suivi de l’activité des commerciaux

En temps réel.

Statistiques de performance

Pour optimiser vos templates, vos séquences de prospection.

Vous utilisez Sellsy et souhaitez y intégrer Cadence ?

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FAQ Intégration Sellsy - Cadence

  • Quels sont les avantages de l’intégration Cadence - Sellsy ?
  • Sellsy intègre-t-il un outil pour la prospection ?
  • Quels sont les différents outils de prospection compatibles avec Sellsy ?
  • Quel est le meilleur outil de prospection pour Sellsy ?
  • Quels types de prospection peut-on faire avec Sellsy ?
  • Comment choisir les canaux de prospection dans Sellsy ?

Quels sont les avantages de l’intégration Cadence - Sellsy ?

Oui, il est possible de combiner Cadence avec Sellsy. Les deux solutions sont compatibles. Cette combinaison gagnante réalisée à travers l’intégration permet d’uniformiser les processus de prospection. Voici les avantages dont vous bénéficiez avec l’intégration :

  • La synchronisation bidirectionnelle : Les informations que vous saisissez dans Sellsy sont automatiquement mises à jour dans Cadence, et vice versa, éliminant ainsi la nécessité de saisir les données à plusieurs reprises. Cette synchronisation assure que les informations restent constamment à jour.
  • L’historisation et la centralisation des données pour garder une trace de vos échanges : vos appels, mails, notes et rendez-vous avec vos prospects sont automatiquement consignés et enregistrés dans vos logiciels pour vous permettre d’y accéder facilement lorsque cela est nécessaire.
  • Personnalisation accrue des workflows : Cadence simplifie l’approche commerciale et vous guide pas à pas dans le mappage des champs et la personnalisation de vos critères de qualification de prospects afin qu’ils matchent complètement avec vos réglages Sellsy.

Sellsy intègre-t-il un outil pour la prospection ?

En effet, Sellsy possède des fonctionnalités pour la prospection. À travers elles, les entreprises peuvent :

  • Automatiser des relances.
  • Appliquer un scoring et un suivi des prospects.
  • Centraliser les interactions commerciales.

Cependant, vous pouvez gagner en granularité et atteindre plus facilement vos objectifs commerciaux en utilisant un outil de prospection dédié comme Cadence. Un tel outil vous aidera également à identifier les meilleures séquences de prospection et à standardiser votre approche en réutilisant les meilleurs messages de relance au bon moment et via les bons canaux.

Quels sont les différents outils de prospection compatibles avec Sellsy ?

Sellsy est une solution CRM très populaire par conséquent, les développeurs de solutions tierces sont nombreux à les rendre compatibles avec le logiciel. Le catalogue d’intégrations de Sellsy est plutôt bien garni. Vous y trouverez des outils pour :

Voici quelques exemples d’outils de prospection tiers compatibles avec Sellsy :

Quel est le meilleur outil de prospection pour Sellsy ?

Le choix de vos outils de prospection dépend avant tout de la stratégie que vous souhaitez mener, des objectifs à atteindre ainsi que de vos besoins. Prenez donc soin de définir clairement vos objectifs, et de lister vos besoins, notamment en sondant vos équipes. Cependant parmi les outils de prospection les plus performants, on peut citer :

  • Cadence (pour la standardisation du processus de prospection).
  • Ringover pour les campagnes téléphoniques et les messages vocaux.
  • Linkedin Sales Navigator.

Quels types de prospection peut-on faire avec Sellsy ?

Sellsy est un CRM qui va au-delà de la simple gestion de contacts et de la centralisation des informations sur ces derniers. Vous pouvez utiliser Sellsy pour la prospection, la facturation et la gestion de votre trésorerie.

Cependant, pour gagner en précision dans chacun de ces aspects, vous aurez probablement besoin de combiner Sellsy avec des outils tiers à travers des intégrations. Pour ce qui est de la prospection, Sellsy vous offre la possibilité de pratiquer :

  • La prospection multicanale avec l’intégration Cadence-Sellsy.
  • La prospection téléphonique avec l’intégration CTI Ringover-Sellsy pour doter le CRM de fonctionnalités téléphoniques innovantes.
  • La prospection directe sur le terrain.
  • La prospection par mail en associant Sellsy à un outil de marketing automation comme celui de HubSpot.

Comment choisir les canaux de prospection dans Sellsy ?

Le choix des canaux de prospection repose avant tout sur votre cible, votre budget et les objectifs que vous avez fixés. Il est primordial que vous vous questionniez sur les éléments suivants :

  • Quels canaux me permettent d’atteindre aujourd’hui mes objectifs ? Et demain ?
  • Quels sont les canaux de communication privilégiés par mes cibles ? Où sont-elles les plus réceptives ? Par téléphone ? Par mail ? Sur LinkedIn ?
  • Quels canaux sont adaptés à mon budget ? Dans ce contexte, il est crucial d’examiner rigoureusement les coûts associés aux outils que vous envisagez d’utiliser pour votre prospection afin que la balance entre vos bénéfices et vos dépenses penche toujours du bon côté.
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