logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Avec Cadence, vous générez plus d’opportunités !

  • Des commerciaux plus efficaces, sans effort supplémentaire
  • Méthode de prospection harmonisée entre vos équipes
  • CRM est automatiquement mis à jour, en temps réel

Votre Hubspot toujours à jour

Qualifiez vos prospects depuis Cadence et faites évoluer leur statut en un clic.

Les informations sur vos Contacts & Entreprises sont automatiquement mises à jour en temps réel sur Hubspot, et vice-versa sur Cadence.

Votre Hubspot toujours à jour

Gardez une trace de tous vos échanges

Chaque action effectuée sur Cadence est aussi historisée dans Hubspot.

Parfait pour effectuer le suivi de votre prospection : vous retrouvez facilement tous les échanges directement dans votre CRM : appel, mail, SMS, notes, rendez-vous… vous accédez même aux enregistrements des appels.

Gardez une trace de tous vos échanges

Un paramétrage simple et personnalisé

Vous êtes guidés pour le field mapping et pouvez personnaliser vos critères de qualification des prospects pour qu’ils correspondent à votre paramétrage Hubspot.

Un paramétrage simple et personnalisé

Les fonctionnalités phares de by Ringover

Liste de tâches quotidiennes

Générée automatiquement, par collaborateur.

Librairie de templates

Emails, SMS, messages LinkedIn, scripts d’appel…

Synchronisation au CRM

Les informations sur les prospects toujours à jour.

Intégration à votre téléphonie

Passez vos appels en un clic.

Séquences multicanales

Contactez vos prospects par téléphone, mail…

Actions automatisées

Pour gagner du temps.

Suivi de l’activité des commerciaux

En temps réel.

Statistiques de performance

Pour optimiser vos templates, vos séquences de prospection.

Vous utilisez Hubspot et souhaitez y intégrer Cadence ?

Programmez une démo

FAQ

  • Quels sont les avantages de l’intégration de Cadence dans HubSpot ?
  • Hubspot intègre-t-il un outil pour la prospection ?
  • Quels sont les différents outils de prospection compatibles avec HubSpot ?
  • Quel est le meilleur outil de prospection pour HubSpot ?
  • Quels sont les différents types de prospection dans HubSpot ?
  • Comment choisir les canaux de prospection pour HubSpot ?

Quels sont les avantages de l’intégration de Cadence dans HubSpot ?

L’outil de prospection Cadence développé par Ringover peut s’intégrer parfaitement à HubSpot. Les équipes commerciales peuvent en tirer profit de plusieurs manières. En effet, l’intégration présente les avantages suivants :

  • La synchronisation entre les deux outils : Cela permet d’éviter de saisir deux fois la même information dans les logiciels. La synchronisation bidirectionnelle assure par ailleurs une cohérence dans les informations des contacts et permet de générer des listes de prospection actualisées.
  • L’automatisation de la prospection : L’intégration Cadence - HubSpot va en effet permettre à la force de vente d’automatiser bon nombre de tâches telles que la planification des appels et des e-mails, le rappel des tâches, la personnalisation de templates de message pour chaque canal de prospection.
  • L’historisation : toutes les interactions réalisées entre l’entreprise et les prospects sont conservées et centralisées dans votre CRM. Cela concerne les journaux d’appels, les enregistrements d’appels, les SMS, les notes, les emails ainsi que les rendez-vous.
  • La configuration facile : Vous êtes guidé pas à pas pour faire correspondre les champs Cadence aux champs HubSpot et personnaliser votre paramétrage.

Hubspot intègre-t-il un outil pour la prospection ?

En effet, Hubspot propose plusieurs solutions qui aident les équipes commerciales dans leur prospection. C’est le cas avec HubSpot Sales Hub qui comprend des fonctionnalités pour le suivi des e-mails, le rappels des tâches ou encore le suivi des ventes. La solution HubSpot Marketing Hub intègre elle aussi des outils qui aident à la prospection, notamment pour la génération de leads à travers des formulaires de contact. Néanmoins pour une PME, le coût de ces outils peut s’avérer trop élevé, d’autant qu’en fonction de la stratégie de vente adoptée, cette entreprise n’utilisera pas toutes les fonctionnalités des solutions citées plus haut. Par conséquent, les entreprises ont souvent recours à des outils de prospection tiers moins onéreux et pouvant être combinés avec le CRM de HubSpot à l’aide d’une intégration dédiée.

Quels sont les différents outils de prospection compatibles avec HubSpot ?

La liste des outils pour la prospection compatibles avec HubSpot est assez longue. En effet, HubSpot étant l’un des leaders du marché des CRM, les éditeurs de solutions tierces proposent naturellement des intégrations de leurs outils avec le logiciel. Vous trouverez par conséquent des logiciels pour :

  • Trouver de nouveaux leads ;
  • Organiser vos contacts ;
  • Enrichir vos leads ;
  • Créer des templates ;
  • Suivre votre prospection ;
  • etc.

Certains outils se distinguent néanmoins par leur efficacité, leurs fonctionnalités, ainsi que leur simplicité d’utilisation :

Ces intégrations sont bien évidemment disponibles sur la marketplace d’HubSpot.

Quel est le meilleur outil de prospection pour HubSpot ?

Il n’existe pas réellement un seul outil pour la prospection à combiner avec HubSpot. En effet, cela dépend avant tout des objectifs et des besoins de votre entreprise. Néanmoins certains outils sont devenus incontournables :

  • LinkedIn Sales Navigator
  • ZoomInfo
  • Ringover
  • Cadence
  • LeadFeeder

Quels sont les différents types de prospection dans HubSpot ?

HubSpot est considéré comme étant l’un des meilleurs CRM du marché. Il est vrai que cette solution est très complète et qu’elle est plutôt intéressante même dans sa version gratuite.

Parmi les solutions proposées par HubSpot vous trouverez des outils pour toutes les formes de prospection : téléprospection, prospection sociale (via les réseaux sociaux), prospection sur le terrain, prospection lors d’événement professionnels ou encore la prospection par email. En effet, vous trouverez forcément des outils plus ou moins avancés dans HubSpot.

Cependant, pour poursuivre votre développement de la meilleure des manières, vous devrez probablement investir dans une des solutions payantes proposées par HubSpot ou simplement associer le CRM avec des outils tiers afin de rationaliser vos processus et d’automatiser certaines tâches.

Comment choisir les canaux de prospection pour HubSpot ?

Votre choix de canaux de prospection ne doit pas dépendre d’HubSpot. Votre stratégie dépend avant tout de votre marché, de votre public cible et de vos objectifs. Tout d’abord, analysez votre public cible pour le comprendre et connaître ses canaux de communication de prédilection. Ainsi, si votre public cible est principalement actif sur LinkedIn ou Instagram, il faudra investir ces réseaux sociaux et mettre en place une stratégie vous permettant de le capter. Il peut également être très utile d’observer vos concurrents pour comprendre comment ils trouvent leurs prospects et communiquent avec eux. Vous devrez par ailleurs penser à définir un budget en fonction des canaux de prospection envisagés et des frais qu’ils peuvent engendrer. Enfin, mesurez constamment l’efficacité des différents canaux pour standardiser votre stratégie et isoler les modèles et méthodes qui fonctionnent le plus.

×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.