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Avec Cadence, vous générez plus d’opportunités !

  • Des commerciaux plus efficaces, sans effort supplémentaire
  • Méthode de prospection harmonisée entre vos équipes
  • CRM est automatiquement mis à jour, en temps réel

Votre Salesforce toujours à jour

Qualifiez vos prospects depuis Cadence et faites évoluer leur statut en un clic.

En temps réel, les informations sur vos Pistes, Comptes & Contacts sont automatiquement mises à jour sur Salesforce, et vice-versa sur Cadence.

Votre Salesforce toujours à jour

Gardez une trace de tous vos échanges

Chaque action effectuée sur Cadence est aussi historisée dans Salesforce.

Parfait pour effectuer le suivi de votre prospection : vous retrouvez facilement tous les échanges directement dans votre CRM : appel, mail, SMS, notes, rendez-vous… vous accédez même aux enregistrements des appels.

Gardez une trace de tous vos échanges

Paramétrage et workflows personnalisés

Vous êtes guidés pour le field mapping et pouvez personnaliser vos critères de qualification des prospects pour qu’ils correspondent à votre paramétrage Salesforce.

Définissez également des workflows sur mesure en quelques clics. Un nouveau lead dans Salesforce ? Il est automatiquement importé dans Cadence s’il correspond aux critères que vous avez définis !

Paramétrage et workflows personnalisés

Les fonctionnalités phares de by Ringover

Liste de tâches quotidiennes

Générée automatiquement, par collaborateur.

Librairie de templates

Emails, SMS, messages LinkedIn, scripts d’appel…

Synchronisation au CRM

Les informations sur les prospects toujours à jour.

Intégration à votre téléphonie

Passez vos appels en un clic.

Séquences multicanales

Contactez vos prospects par téléphone, mail…

Actions automatisées

Pour gagner du temps.

Suivi de l’activité des commerciaux

En temps réel.

Statistiques de performance

Pour optimiser vos templates, vos séquences de prospection.

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FAQ

  • Salesforce intègre-t-il un outil pour la prospection ?
  • Quels sont les outils utilisés pour la prospection avec Salesforce ?
  • Quel est le meilleur outil de prospection pour Salesforce ?
  • Quels sont les différents types de prospection dans Salesforce ?
  • Comment choisir les canaux de prospection pour Salesforce ?

Salesforce intègre-t-il un outil pour la prospection ?

Salesforce dispose de son propre outil de prospection. Il s’agit d’une solution de sales engagement sobrement baptisée Salesforce Sales Engagement. Il s’agit d’un outil vous permettant de suivre vos conversations avec vos clients potentiels à travers vos différents canaux de prospection. L’outil vous aide à prendre des décisions en récupérant automatiquement des informations à partir de vos appels et de vos emails.

Quels sont les outils utilisés pour la prospection avec Salesforce ?

Il existe une grande variété d’outils pour de prospection compatibles avec Salesforce. Vous trouverez des solutions pour :

  • La construction de votre liste de prospects.
  • Trouver les coordonnées des personnes à contacter.
  • La qualification des prospects et la planification de réunion.
  • Le sales engagement.
  • La présentation et la démonstration de produit.

Parmi les outils de prospection les plus populaires et pleinement compatibles avec Salesforce, nous pouvons citer :

  • Cadence
  • LinkedIn Sales Navigator
  • ZoomInfo
  • LeadFeeder

Quel est le meilleur outil de prospection pour Salesforce ?

Le choix de l’outil de prospection idéal pour Salesforce dépend avant tout de vos besoins et de la façon dont vous interagissez avec vos prospects. Il est par conséquent important que vous listiez l’ensemble de vos besoins en matière de prospection tout en tenant compte du critère de compatibilité avec Salesforce. Pour le sales engagement, certains noms comme Cadence, Salesloft ou encore Groove reviennent souvent. Cadence a l’avantage d’être français, ce qui simplifie grandement l’onboarding et rassure en ce qui concerne le support technique.

Pour prospecter sur LinkedIn, l’idéal est probablement d’utiliser LinkedIn Sales Navigator.

Quels sont les différents types de prospection dans Salesforce ?

Salesforce est une véritable référence pour les équipes commerciales. La solution est ultra-complète et aide les professionnels de la vente à trouver des prospects et à développer leur activité. Salesforce permet de s’adonner à différents type de de prospection :

  • La prospection basée sur les contacts : elle consiste à cibler les prospects en fonction de leur titre, de leur rôle, de leur adresse, de leur entreprise et d’autres critères.
  • La prospection sur les réseaux sociaux : les commerciaux investissent les réseaux sociaux tels que Facebook, Linkedin ou encore Twitter pour chercher des prospects et nouer de nouvelle relations.
  • La prospection par e-mail : les entreprises peuvent utiliser l’outil Email Studio de Salesforce pour gérer leurs campagnes marketing, et ainsi atteindre des prospects avec des messages personnalisés.

Comment choisir les canaux de prospection pour Salesforce ?

Quel canal de prospection choisir dans Salesforce ? Faut-il privilégier le bon vieux cold call ou mettre en place des campagnes de prospection par mail à foison ? Il n’y a pas de solution miracle. Eh oui ! Soyez simplement là où votre prospect se trouve. Inutile d’investir tous les canaux de prospection tout azimut, mais ne laissez aucune place à l’improvisation. Pour cela, le mieux est d’organiser votre prospection à l’aide d‘une plateforme de sales engagement telle que Cadence by Ringover. Vous pourrez alors affiner votre stratégie en fonction des séquences prospection les plus efficaces et découvrirez quels sont les canaux les plus efficaces. En associant Cadence à Salesforce, en plus de standardiser vos processus, vous avez l’assurance de contacter plus de prospects tout en gardant votre CRM à jour.

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