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Avec Cadence, vous générez plus d’opportunités !

  • Des commerciaux plus efficaces, sans effort supplémentaire
  • Méthode de prospection harmonisée entre vos équipes
  • CRM est automatiquement mis à jour, en temps réel

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Qualifiez vos prospects depuis Cadence et changez leur statut en un clic.

Instantanément, les informations sur vos Personnes & Organisations s'actualisent dans Pipedrive et Cadence.

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Gardez une trace de tous vos échanges

Chaque action réalisée dans Cadence s'enregistre aussi dans Pipedrive.

Idéal pour votre prospection : retrouvez facilement tous vos échanges directement dans votre CRM de vente : appels, mails, SMS, notes, rendez-vous… et même les enregistrements des appels.

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Paramétrage et workflows personnalisés

Pas à pas, suivez les étapes du field mapping et personnalisez vos critères de qualification des prospects avec une correspondance totale par rapport à Pipedrive.

Créez des workflows sur-mesure. Par exemples ? Les nouveaux leads Pipedrive seront automatiquement importés dans Cadence s’ils correspondent à vos critères !

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Les fonctionnalités phares de by Ringover

Liste de tâches quotidiennes

Générée automatiquement, par collaborateur.

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Emails, SMS, messages LinkedIn, scripts d’appel…

Synchronisation au CRM

Les informations sur les prospects toujours à jour.

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Passez vos appels en un clic.

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Contactez vos prospects par téléphone, mail…

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Suivi de l’activité des commerciaux

En temps réel.

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Pour optimiser vos templates, vos séquences de prospection.

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FAQ

  • Quels sont les avantages de l’intégration Cadence - Pipedrive ?
  • Pipedrive intègre-t-il un outil pour la prospection ?
  • Quels sont les outils de prospection compatibles avec Pipedrive ?
  • Quel est le meilleur outil de prospection à combiner avec Pipedrive ?
  • Quels types de prospection peut-on faire avec Pipedrive ?
  • Comment choisir les bons canaux de prospection dans Pipedrive ?

Quels sont les avantages de l’intégration Cadence - Pipedrive ?

Pipedrive et Cadence sont compatibles. En effet, le logiciel CRM et l’outil de prospection peuvent être associés dans le but de standardiser les processus de prospection. Voici les avantages que présente l’intégration de Cadence By Ringover dans Pipedrive CRM :

  • Synchronisation bidirectionnelle : vous n’avez pas à saisir plusieurs fois la même information. Lorsque vous modifiez une données dans Pipedrive, elle est également modifiée dans Cadence, et inversement. Ce système de synchronisation garantit l’actualisation des données.
  • Prospection automatisée : Cadence est un outil qui permet de standardiser son approche commerciale et d’automatiser bon nombre de tâches comme les rappels, ou la personnalisation des messages en fonction des canaux dans le cadre d’une prospection multicanale.
  • Centralisation et historisation des données : l’ensemble des interactions entre vos prospects et votre entreprise sont consignées dans vos logiciels. Vous retrouverez ainsi vos notes, vos enregistrements d’appels, ou encore vos SMS.
  • Configuration simple : Qui dit association d’outils d’aide à la vente, dit mapping. Faire correspondre les champs d’un logiciel à ceux d’un autre, n’est pas la tâche la plus enthousiasmante, cependant avec Cadence, vous êtes guidé pas à pas et vous pouvez même personnaliser votre configuration.

Pipedrive intègre-t-il un outil pour la prospection ?

Oui, Pipedrive dispose de ses propres outils de prospection. Les forces de vente d’une entreprise peuvent les utiliser pour :

  • Automatiser leur prospection ;
  • Gérer leurs leads ;
  • Analyser des données ;
  • Trouver des prospects.

Néanmoins, tout cela peut s’avérer onéreux en fonction des objectifs que vous vous êtes fixés. D’autant que d’autres outils vont vous permettre d’atteindre une certaine granularité que Pipedrive ne vous donne pas à moins de souscrire aux plans les plus onéreux.

Quels sont les outils de prospection compatibles avec Pipedrive ?

Pipedrive étant l’un des CRM les plus populaires, la plupart des éditeurs de solutions tierces développent des intégrations pour les rendre compatibles avec le logiciel. Il existe une grande variété de solutions de prospection pour :

  • Créer des séquences de prospection ;
  • Rechercher de nouveaux leads ;
  • Qualifier des leads ;
  • Créer des listes de prospection ;
  • etc.

Vous l’aurez compris, il existe autant d’outils que de stratégies de prospection. Néanmoins, au fil de vos recherches, vous remarquerez que certains noms sont plus fréquents que d’autres. Les voici :

  • Cadence pour la création et la gestion de séquences d’approche commerciale.
  • LinkedIn Sales Navigator, incontournable pour la prospection sur LinkedIn.
  • Yesware pour suivre l’engagement de ses prospects à travers le cold emailing.
  • Mailchimp pour les campagnes emailing.

Quel est le meilleur outil de prospection à combiner avec Pipedrive ?

Tout dépend de votre stratégie, de vos objectifs et de vos besoins. Il est donc crucial de procéder au listing de ses besoins et de bien définir ses objectifs au préalable. Parmi les meilleurs outils de prospection compatibles avec Pipedrive CRM :

  • Cadence
  • LinkedIn Sales Navigator
  • Ringover
  • Leadfeeder

Quels types de prospection peut-on faire avec Pipedrive ?

Pipedrive est une solution principalement pensée pour la gestion de la relation client. Avec Pipedrive, vous pouvez suivre cette relation et mettre en place une stratégie pour l’améliorer de la phase de prospection au closing. En ce qui concerne l’art de la prospection, Pipedrive fournit déjà des outils plus ou moins efficaces en fonction de la stratégie que vous souhaitez mener. Néanmoins, vous pouvez combiner ces outils avec des solutions tierces en utilisant des intégrations fournies par les éditeurs et booster votre prospection à tous les niveaux :

  • Prospection téléphonique avec l’intégration CTI Ringover.
  • Prospection multicanale avec l’intégration Cadence - Pipedrive.
  • La prospection sur le terrain.
  • La prospection directement sur son site web à l’aide d’un formulaire connecté à Pipedrive.
  • La prospection par mail en connectant Pipedrive à son outil de mailing automation.

Comment choisir les bons canaux de prospection dans Pipedrive ?

Le choix des canaux de prospection dépend de votre cible et des objectifs que vous avez définis. Posez vous les questions suivantes :

  1. Quels canaux me permettront d’atteindre rapidement mes objectifs ?
  2. Sur quels canaux ma cible communique-t-elle ? Sur quels canaux ma cible sera-t-elle plus réceptive ?
  3. Quels canaux correspondent à mon budget ? Lorsque vous vous posez cette question, intéressez-vous particulièrement au coût des outils que vous envisagez d’utiliser pour mener à bien votre prospection.
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