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Essai gratuit

L’outil de prospection
connecté à votre CRM

Depuis Cadence, votre CRM est automatiquement mis à jour avec :

  • les informations actualisées sur vos prospects
  • l’historique de tous les échanges (appels, mails, sms…)

Tout en un ! Il intègre aussi tous vos outils de communication !

Transformez tous vos commerciaux en top performers

Gagnez en productivité

100% des prospects sont traités et relancés ! Votre équipe est guidée au quotidien dans son travail, et les tâches manuelles sont automatisées au maximum.

  • Liste de tâches générée automatiquement
  • Interface tout-en-un et intuitive
  • Intégration avec votre CRM, votre téléphonie cloud…
Devenez client bêta
Gagnez en productivité

Uniformisez votre processus de prospection

Définissez les séquences de prospection les plus performantes, que toute votre équipe utilisera ! Plus de place à l’improvisation, tous vos collaborateurs deviennent des top performers.

  • Séquences de prospection standardisées
  • Templates de mails, SMS…
  • Onboarding rapide des nouvelles recrues
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Uniformisez votre processus de prospection

Multipliez les prises de contact

Maximisez le taux de réponse de vos prospects en les contactant sur le bon canal, au bon moment. Bien sûr, vous adaptez aussi votre discours en fonction du profil de vos prospects (poste, secteur d’activité…).

  • Prospection multicanale : appel, mail, SMS…
  • 100% des prospects relancés
  • Messages semi-automatiques personnalisables
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Multipliez les prises de contact

Pilotez la performance

Vous visualisez clairement le niveau d’activité, que vos collaborateurs soient sur site ou en télétravail. Évaluez en un clin d’œil la performance de vos séquences de prospection et optimisez-les en quelques clics !

  • Indicateurs d’activité en temps réel
  • Statistiques globales et individuelles
  • A/B testing des séquences
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Pilotez la performance

Paramétrage simple

Vous créez des séquences de prospection en quelques minutes.

Prospection guidée

Tous vos collaborateurs savent exactement ce qu’ils ont à faire.

Ergonomie très intuitive

Chaque tâche réalisée en quelques clics, tout est évident.

Intégré à vos outils

Synchronisation avec vos outils du quotidien : CRM, téléphonie cloud…

Les fonctionnalités phares de by Ringover

Liste de tâches quotidiennes

Générée automatiquement, par collaborateur.

Librairie de templates

Emails, SMS, messages LinkedIn, scripts d’appel…

Synchronisation au CRM

Les informations sur les prospects toujours à jour.

Intégration à votre téléphonie

Passez vos appels en un clic.

Séquences multicanales

Contactez vos prospects par téléphone, mail…

Actions automatisées

Pour gagner du temps.

Suivi de l’activité des commerciaux

En temps réel.

Statistiques de performance

Pour optimiser vos templates, vos séquences de prospection.

 by Ringover pour vos différents services

Prospection commerciale

Guidez vos commerciaux pas à pas dans leur processus de prospection. Idéal pour uniformiser la méthode de vos équipes et leur donner les outils pour performer.

Recrutement

Uniformisez votre processus de chasse aux talents. Sans effort, soyez méthodique et assurez-vous de ne rater aucune opportunité.

Marketing

Créez, testez et améliorez vos séquences de nurturing sur vos bases de prospects ou de clients.

FAQs

Qu’est-ce qu’un logiciel de prospection ?

Il s’agit d’une application qui accompagne au quotidien toute équipe amenée à réaliser de la prospection (équipes commerciales, recrutement, etc.).
Il propose des fonctionnalités conçues spécifiquement pour la prospection multicanale et aide à la préparation de chaque étape de votre worfkflow.
Un tel logiciel offre un avantage certain aux équipes chargées de la prospection en matière d’automatisation des tâches multicanales, et réduit considérablement le temps nécessaire à leur exécution.

Pourquoi opter pour un logiciel de prospection ?

La prospection est un levier à part entière pour les équipes commerciales. Pour trouver et transformer le maximum de prospects en clients, les commerciaux ont besoin de suffisamment les relancer, au bon endroit, sur le bon canal.
C’est là qu’intervient le logiciel de prospection commerciale. En effet, une fois intégré au workflow des équipes, il est en mesure de leur fournir les informations essentielles pour closer leurs prospects.
Ainsi, l’utilisation d’un logiciel pour organiser la prospection participe directement au développement et à l’optimisation de l’activité commerciale. L’outil hébergé dans le cloud permet de :
Gagner en temps et en efficacité : vous rationalisez rapidement l’ensemble du processus de prospection. En ce sens, chaque membre de l’équipe est guidé et connaît les actions qu’il lui reste à mener pour transformer ses prospects ;
Automatiser son workflow : en effet, le logiciel permet de préparer en quelques clics des modèles de séquences personnalisables et adaptables à chaque type de prospect.
Piloter sa performance commerciale : vous bénéficiez d’une interface qui centralise toutes les interactions et fournit automatiquement des tableaux de bord vous évitant des reportings chronophages. Vous avez une maîtrise totale sur le suivi des indicateurs clés qui vous aident à piloter votre activité.

Qu’est-ce qu’une Cadence ?

Une Cadence est une séquence de prospection commerciale multicanale conçue pour multiplier les chances d’établir un contact avec un prospect donné. Dans l’outil, une Cadence peut être composée d’une combinaison d’appels téléphoniques avec des emails, des SMS et des messages LinkedIn… Ces événements correspondent à des étapes de la séquence.
Ces dernières peuvent être automatisées et être attribuées à un groupe ou à un membre de votre équipe pour fluidifier vos processus métiers au quotidien et augmenter votre productivité.

À qui s’adresse Cadence ?

L’outil de prospection Cadence est aussi bien destiné aux équipes opérationnelles qu’aux managers. Il vous simplifie la vie au quotidien et vous guide pas à pas dans votre prospection que vous soyez commercial ou chargé de recrutement. Ainsi, vous savez exactement qui contacter et via quel canal : tout est centralisé sur Cadence !
Vous êtes manager ? Quelques clics suffisent à la mise en place des séquences de prospection les plus performantes. Par ailleurs, les séquences Cadence permettent d’uniformiser la méthode de prospection des collaborateurs et maximisent les chances de conversions.
Enfin, en ce qui concerne le reporting, vous accéderez à des statistiques avancées vous permettant de piloter le niveau d’activité de votre équipe et d’identifier les axes d’amélioration dans vos campagnes de prospection.

Cadence est-il adapté à mon activité ?

Les fonctionnalités de Cadence s’adaptent à plusieurs types d’activités.
Pour la prospection commerciale, l’outil vous permet de contacter tous vos leads et de les relancer efficacement, grâce à des séquences que vous pouvez définir selon le profil de vos prospects.
Par ailleurs, si vous travaillez dans les ressources humaines, Cadence fluidifie le processus de recrutement de votre organisation, en simplifiant la phase de recherche et de prise de contact avec des profils. À l’ère du recrutement à distance, multipliez vos chances de trouver le bon candidat !
Vous l’aurez compris, Cadence est littéralement fait pour vous si vous exercez un métier avec de forts enjeux de prospection et de prise de contact.

Cadence s’intègre-t-il avec mon CRM ?

L’intégration se fait en quelques clics directement depuis les paramètres Cadence où vos collaborateurs peuvent connecter facilement l’outil à leur CRM.
Découvrez sur notre Marketplace toutes les intégrations disponibles avec Cadence !

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