Équilibrer efficacement les appels entrants et sortants
En fonction de votre modèle économique, vous aurez potentiellement besoin de maintenir un niveau d’appels sortants élevé.
Notre logiciel de gestion d’appels de Ringover vous donne la possibilité de gérer les flux d’appels sortants et entrants à partir d’un tableau de bord facile d’accès.
Configurez et gérez votre Power Dialer, et équilibrez les niveaux d’appels placés vers des prospects et clients, en tenant également compte des appels devant être acheminés vers des agents disponibles. Il est possible de trouver un bon équilibre entre les performances de votre power dialer et vos appels entrants avec notre solution pour contact center.
Atteindre ses objectifs avec l’Automatic Call Distribution
Augmentez vos niveaux de performance grâce aux nombreuses possibilités offertes par la distribution automatique des appels. En effet, l’ACD va bien au-delà du simple routage des appels. bien configuré, il peut vous aider à rationaliser votre organisation et à maximiser vos performances globales.
Depuis votre tableau de bord, vous pouvez surveiller activement le volume d’appels entrants, le nombre d’agents disponibles pour prendre les appels, le temps d’attente moyen, les appels en attente, et bien plus encore. L’accès instantané à ces données essentielles vous permet de respecter les indicateurs de performance clés que vous aviez définis en vous donnant la possibilité d’ajuster les flux d’appels selon les besoins.
Adaptez la distribution des appels aux besoins de votre entreprise
Le logiciel de distribution des appels vous offre la possibilité de personnaliser la façon dont les appels entrants sont présentés à vos agents disponibles. Définissez la manière dont les appels sont mis en file d’attente et la mise en relation avec vos agents en tenant compte du volume d’appels et de vos indicateurs de service client. Choisissez entre autres le routage d’appel basé sur les compétences, sur l’antécédence ou encore en fonction de la plage horaire.
Cette flexibilité vous permet d’envoyer certains appels aux agents qui ont des compétences spécifiques, par exemple, ou d’envoyer des appels en priorité aux agents qui sont restés inactifs le plus longtemps. Il existe une myriade d’options de gestion des appels, ce qui vous permet d’établir vos modèles de distribution automatique des appels à votre guise.