Indiquez autant de plages horaires que vous le souhaitez sur une journée ou une semaine. Définissez des règles de distribution spécifiques pour chaque plage horaire.
Indiquez simplement vos horaires d’ouverture et de fermeture et configurez un accueil téléphonique approprié : message de bienvenue ou de fermeture. Créez autant de plages que nécessaire en fonction de vos horaires d’ouverture (matin, après-midi…).
Distribuez vos appels en fonction des plages horaires correspondant à la disponibilité de vos équipes : équipe du matin, de l’après-midi…
Établissez une règle particulière pour vos appels d’astreinte : support technique disponible la nuit, par exemple.
Indiquez les horaires pendant lesquels les appels doivent être dirigés vers des numéros externes : centre d’appel, prestataire de permanence téléphonique.
Soyez certain que tous les appels entrants seront pris en charge : pendant vos horaires d’ouverture, de fermeture, lorsque vous êtes disponible, mais aussi lorsque vous ne l’êtes pas.
Jours fériés, vacances, événements ponctuels, séminaires, paramétrez en avance votre standard pour tous les jours spéciaux de l’année avec des annonces et règles de distribution adaptées.
Il n’y a pas de limite : vous pouvez créer autant de plages horaires que vous le souhaitez. Chaque plage possédera ses propres règles de routage. Par exemple, vous pouvez router vos appels du matin vers certains utilisateurs, et l’après-midi vers d’autres utilisateurs.
Oui, vous pouvez préciser des plages horaires personnalisées pour ces jours spéciaux et ne pas avoir à modifier votre standard manuellement à chaque jour férié.