Fonctionnalités > Distribution des appels et files d’attente > Routage horaire des appels

Routez vos appels en fonction de plages horaires

Indiquez autant de plages horaires que vous le souhaitez sur une journée ou une semaine. Définissez des règles de distribution spécifiques pour chaque plage horaire.

Routez simplement en fonction de vos horaires d’ouverture

Indiquez simplement vos horaires d’ouverture et de fermeture et configurez un accueil téléphonique approprié : message de bienvenue ou de fermeture. Créez autant de plages que nécessaire en fonction de vos horaires d’ouverture (matin, après-midi…).

Routez simplement en fonction de vos horaires d’ouverture
Adaptez votre routage à votre organisation interne

Adaptez votre routage à votre organisation interne

Distribuez vos appels en fonction des plages horaires correspondant à la disponibilité de vos équipes : équipe du matin, de l’après-midi…

Créez une astreinte téléphonique très simplement

Établissez une règle particulière pour vos appels d’astreinte : support technique disponible la nuit, par exemple.

Créez une astreinte téléphonique très simplement
Débordez vos appels vers des centres externes

Débordez vos appels vers des centres externes

Indiquez les horaires pendant lesquels les appels doivent être dirigés vers des numéros externes : centre d’appel, prestataire de permanence téléphonique.

Assurez un service continu

Soyez certain que tous les appels entrants seront pris en charge : pendant vos horaires d’ouverture, de fermeture, lorsque vous êtes disponible, mais aussi lorsque vous ne l’êtes pas.

Assurez un service continu
Anticipez les dates spéciales

Anticipez les dates spéciales

Jours fériés, vacances, événements ponctuels, séminaires, paramétrez en avance votre standard pour tous les jours spéciaux de l’année avec des annonces et règles de distribution adaptées.

FAQs

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Combien de plages horaires est-il possible de créer sur une journée ?

Il n’y a pas de limite : vous pouvez créer autant de plages horaires que vous le souhaitez. Chaque plage possédera ses propres règles de routage. Par exemple, vous pouvez router vos appels du matin vers certains utilisateurs, et l’après-midi vers d’autres utilisateurs.

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Est-il possible de tenir compte des jours fériés, des vacances…

Oui, vous pouvez préciser des plages horaires personnalisées pour ces jours spéciaux et ne pas avoir à modifier votre standard manuellement à chaque jour férié.

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