À propos de My Happy Crédit
- une solution de téléphonie VOIP de qualité pour leurs équipes
- un système de téléphonie configurable simplement
- une intégration avec IXIA, leur CRM développé en interne
La digitalisation en tant que stimulateur de croissance
L’objectif premier de My Happy Crédit : améliorer son taux de transformation. Dans un secteur où la réactivité et la rapidité d'exécution sont essentielles, l’utilisation d’outils dématérialisés constituait un point essentiel pour My Happy Crédit, pour qui la digitalisation est le maître mot.
“ En tant que plateforme 100% digitale, My Happy Crédit mise sur le “Zéro Papier”. L'utilisation d’une solution de téléphonie 100% Cloud est en total accord avec les valeurs que nous souhaitons véhiculer à nos clients et prospects. “
L’utilisation en interne d’outils 100% dématérialisés a permis aux collaborateurs de My Happy Crédit de gagner en productivité et en efficacité, et ainsi de répondre plus rapidement aux demandes de leurs clients et prospects.
La simplicité, indispensable à l'adoption de la solution
La prise en main de Ringover est non seulement rapide, mais elle est également très simple. La solution dispose de nombreuses fonctionnalités très intuitives, de la création de numéros et d’utilisateurs, aux outils de collaborations en passant par les fonctionnalités de supervision et de coaching.
“ La simplicité d’utilisation et l’ergonomie de la solution nous permettent un réel gain de temps au quotidien. “
Le fait de disposer d’une solution complète de communication incluant téléphonie, messagerie instantanée et visioconférence constitue également un atout majeur pour favoriser le travail à distance de leurs équipes et leur permettre de collaborer plus simplement.
“ Grâce à Ringover, nous disposons de toutes les clés pour faciliter notre travail au quotidien. Dans ce contexte où le télétravail est fortement appliqué, nous utilisons beaucoup la visioconférence lors de nos entretiens avec les clients. Cela permet d’une part de les rassurer, mais également d’améliorer leur compréhension. “
Une intégration parfaite avec leur CRM interne, IXIA
En plus d’être une solution complète disposant de nombreuses fonctionnalités axées sur la collaboration et la productivité des équipes, Ringover est une solution qui s’intègre pleinement aux outils métiers de chaque entreprise.
“ Avec plus de 1000 appels par semaine, nous avons voulu nous structurer autour de Ringover et de notre CRM IXIA. Les deux solutions sont parfaitement complémentaires et nous permettent d’assurer la prise en charge optimale des clients. “
Le clic-to-call est l’une des fonctionnalités les plus plébiscitées par les équipes commerciales ayant permis aux agents de gagner énormément de temps dans leurs campagnes de prospection et de relances clients. Lors de chaque appel, les utilisateurs ont accès à tout l'historique des appels et les notes qui y ont été ajoutées.
“ Toutes les informations sont mises à jour en temps réel. Cela permet de garantir une réelle personnalisation des échanges avec chacun de nos clients et s’avère essentiel, notamment lorsque nous disposons d’un nombre important d’interlocuteurs. “