Ringover Academy Pour commencer, que diriez-vous d’un petit tour de l’interface ?
Depuis l’interface Ringover, vous accédez facilement à toutes vos communications. Téléphonie, messagerie collaborative, visioconférence... Tout est directement accessible sur une seule et même interface.
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L’IA vous aide à créer vos propres grilles d’analyse, résumés et rapports post-appel pour un suivi personnalisé et structuré. Adaptez Empower à vos méthodes.
L’essentiel à savoir
Un accès rapide aux fonctionnalités essentielles, intégré au parcours utilisateur.
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Passer et recevoir un appel
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Comprendre la Communication Omnicanal
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FAQs
- Quels casques utiliser ?
- Quels postes téléphoniques sont compatibles ?
- Comment faire des appels vers une destination non comprise dans le forfait illimité ?
- Mon équipe utilise un CRM, puis-je le connecter avec Ringover ?
Quels casques utiliser ?
Pour utiliser Ringover depuis votre ordinateur, vous aurez besoin d'un micro pour passer ou recevoir vos appels. Pour plus de confort, l’équipe Ringover vous recommande l’utilisation d’un casque-micro.
Nous vous conseillons le casque-micro Jabra Evolve 80. Le Sennheiser PC8 est également un bon produit, pour un coût moins élevé.
Quels postes téléphoniques sont compatibles ?
Avec Ringover, vous avez également la possibilité d’utiliser un téléphone IP.
Nous vous recommandons un téléphone qui dispose du codec Opus Audio HD ou du codec G711, pour une meilleure qualité de son.
Le choix de l’équipe est le téléphone IP Yealink T42S, que nous vous conseillons.
Comment faire des appels vers une destination non comprise dans le forfait illimité ?
Une fois votre numéro composé, la destination d’appel s’affiche et vous verrez tout de suite si la destination est incluse ou non dans votre forfait.
Si la destination n’est pas incluse, le tarif par minute est directement indiqué.
Mon équipe utilise un CRM, puis-je le connecter avec Ringover ?
Bien sûr, nous disposons d’intégrations natives avec les CRM et Helpdesks les plus populaires du marché. Vous pouvez également intégrer Ringover à votre outil métier interne grâce à notre API et nos webhooks. Consultez notre documentation dédiée au développement ici.