Toutes les bonnes choses ont une fin, et quand il s’agit de technologie, cela se produit généralement sur un cycle assez rapide. En ces termes, le réseau téléphonique commuté (RTC), qui a vu le jour au 19e siècle, a bien assez duré ! À mesure que les services téléphoniques peuvent désormais être fournis via Internet (VoIP), l’accent est désormais mis sur le développement du réseau fibre. C’est pourquoi Orange procédera à l’arrêt technique des accès RTC par zone géographique à partir de 2023.
Ce guide pratique vous donne les clés pour bien aborder l’arrêt du RTC et la transition vers le tout IP au sein de votre entreprise. Au sommaire :
1
Qu’est-ce qui s’arrête ou se transforme ?
2
L’heure tourne, que prendre en compte pour préparer le changement ?
3
Quelles sont les technologies d’avenir ?
4
Passez à la VoIP dès maintenant.
5
Quels sont les avantages à un passage anticipé à la VoIP ?
6
Que dois-je faire pour passer à la VoIP ?
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