A propos des agences AXA Darnétal-Buchy
Les agences souhaitaient :
- Gérer de façon optimale l’accueil téléphonique de leurs clients et futurs clients
- Assurer la continuité de service sur les deux agences
- Garantir une meilleure traçabilité des appels et des échanges
Un quotidien facilité par une intégration de Ringover dans leur CRM Salesforce
Depuis Salesforce, il suffit de cliquer sur le numéro du client et l’appel se lance directement via Ringover pour initier la communication (Click-to-call). Ainsi, il n’est pas nécessaire de saisir manuellement le numéro de téléphone de son correspondant sur le dialer.
De plus, la remontée de fiches permet de personnaliser chaque appel en fonction du client. Les interactions passées avec ce dernier sont facilement accessibles. Il est facile de voir qui a été en contact avec lui, quel jour et à quelle heure, et quel était le motif.
“ Nous avons vraiment une bonne traçabilité des appels et des échanges, ce qui nous permet de suivre de façon optimale nos dossiers clients. “
Une meilleure gestion des appels entre les deux agences
Grâce au standard téléphonique hautement personnalisable de Ringover, les agences peuvent mettre en place des règles de dispatch pour distribuer automatiquement les appels.
Ainsi, lorsque la personne chargée de l’accueil n’est pas disponible, les appels sont automatiquement redistribués vers les autres collaborateurs des deux agences en fonction de leur disponibilité.
“ Nous communiquons comme si nous étions tous sur le même site. Un vrai gain de temps au quotidien et une meilleure qualité d'accueil téléphonique pour nos clients. “
Plus d’autonomie dans le paramétrage
Nul besoin de passer par le fournisseur pour ajuster ces réglages. Ce qui avant pouvait prendre des jours voire des semaines avant d’être modifié est désormais faisable en quelques instants.
“ L’avantage c’est que nous avons la main sur tout, nous pouvons tout modifier nous-même. Il est très appréciable de mettre à jour son standard le matin en quelques clics si nécessaire. “
Une vision claire des statistiques pour améliorer la satisfaction client
La gestion des appels manqués est largement facilitée, d’autant qu’il est possible d’afficher la liste des appels reçus lorsque tous les collaborateurs étaient en ligne.
Une nouvelle façon de travailler, plus productive
De plus, en télétravail, la téléphonie d’entreprise fonctionne de façon transparente.
“ Ne plus avoir de téléphone physique est un peu perturbant au début, mais au bout d’une semaine nous nous sommes adaptés au casque qui est très pratique. “
Les points forts de Ringover mis en avant par une agence AXA :
- L'intégration de la téléphonie dans leur CRM Salesforce
- Le standard téléphonique paramétrable en quelques clics
- Une meilleure traçabilité des échanges clients