logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Mise à jour

Il est possible que ce contenu ne soit pas complètement à jour. Pour afficher sa dernière version, rendez-vous dans notre centre d’aide.

Visualiser et paramétrer vos indicateurs de performance

Accueil du Support > Outils de supervision > Visualiser et paramétrer vos indicateurs de performance
Depuis votre Dashboard, vous pouvez visualiser et paramétrer vos différents indicateurs de performances 📊.


Visualiser vos indicateurs de performance

Paramétrer des alertes de couleurs



Visualiser vos indicateurs de performance


🖥️ Rendez vous sur https://dashboard.ringover.com/. Ici, vous visualisez directement les indicateurs de performance de vos agents :

Service Level : taux d’appels décrochés
Moy. Temps d’attente : moyenne de temps d’attente avant que les appels ne soient décrochés
Moy. Temps avant abandon : moyenne de temps d’attente avant que l’appelant ne raccroche
Temps attente max. : temps d’attente maximum
TMC IN : Temps Moyen de Communication des appels entrants
TMC OUT : Temps Moyen de Communication des appels sortants


Paramétrer des alertes de couleurs


Vous pouvez paramétrer des alertes de couleurs pour chaque indicateur. Cela vous permettra de mieux visualiser vos performances en temps réel.
Cliquez sur la roue crantée ⚙️ au niveau de l’indicateur en question puis indiquez les seuils à partir desquels vous souhaitez que la couleur change.

En cliquant sur les flèches, vous pouvez interchanger les couleurs 🖌️.

Désormais, vous savez comment paramétrer vos indicateurs de performance afin de mieux suivre votre activité téléphonique au quotidien 🎉
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.