logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Mise à jour

Il est possible que ce contenu ne soit pas complètement à jour. Pour afficher sa dernière version, rendez-vous dans notre centre d’aide.

Activer et utiliser le Snooze

Accueil du Support > Gestion des appels > Activer et utiliser le Snooze
Vous pouvez utiliser le Snooze pour désactiver les interruptions sur votre compte Ringover. Ce mode vous permet de couper le son et de bloquer les appels et messages pour ne pas être dérangé.


Activer et utiliser le Snooze

Personnaliser le motif du Snooze




Activer et utiliser le Snooze


💻 Connectez-vous sur https://app.ringover.com/. Cliquez sur l'icône "Snooze" en bas à droite de votre dialer. Vous avez alors la possibilité de paramétrer votre statut de Snooze.

Une fois le Snooze activé, vous avez une visibilité sur votre temps d'indisponibilité grâce au chronomètre qui s'affiche à côté de l'icône "Snooze". Cela vous permet une meilleure gestion de votre temps :



Vous pouvez définir la durée durant laquelle vous souhaitez activer le Snooze en cliquant sur "Régler un minuteur". ⏱️ À nouveau, vous avez la possibilité de personnaliser la raison pour laquelle vous ne voulez pas être dérangé :



💡 Vous aurez la possibilité d’appliquer directement ces paramètres à d’autres utilisateurs.

Désactivez le Snooze simplement en cliquant à nouveau sur l’icône "Snooze", puis sur "Je suis disponible".


Personnaliser le motif du Snooze


⚠️ Vous devez être administrateur du compte pour accéder à cette fonctionnalité.

Vous avez la possibilité d'ajouter des motifs de "Snooze" personnalisés pour vos collaborateurs. Ainsi, ils pourront être plus précis lorsqu'ils indiqueront la raison pour laquelle ils ne souhaitent pas être dérangés.

Pour cela, rendez vous sur votre dashboard. Dans la rubrique "Autres" du menu "Configuration", cliquez sur "Créer un snooze".

Vous pouvez alors indiquer le motif du snooze que vous souhaitez en français, anglais et espagnol, et choisir une icône ainsi qu'une couleur pour le représenter. Cliquez sur "Créer le snooze".

Le nouveau "Snooze" personnalisé sera alors disponible pour tous vos collaborateurs !

Vous savez comment utiliser le Snooze Ringover. 🎉

Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.