La fonctionnalité "Dépose de message vocal" vous offre la possibilité de déposer un message vocal lorsque votre appel sortant tombe sur messagerie. Les agents devront activer au préalable l’option "Dépose de message vocal" depuis app.ringover.com. 🖊️
La fonctionnalité de dépose de message vocal permet aux agents de gagner un temps considérable , notamment lors de leurs campagnes de prospection téléphonique. ⏱ Ils n'ont alors plus besoin d'enregistrer un message vocal lors de chaque appel non décroché et déposent un message pré-enregistré directement sur le répondeur de leurs correspondants.
Rendez vous dans la rubrique “Appels sortants” pour activer la fonctionnalité. Vous devez alors enregistrer (ou importer au format mp3) le message vocal ⏺️ que vous souhaitez déposer sur le répondeur de vos correspondants.
Étape 2: Utiliser la dépose de message vocal
Lors d'un appel sortant, si vous tombez sur le répondeur de votre correspondant, vous avez la possibilité de déposer votre message vocal pré-enregistré directement sur celui-ci.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Dépose vocale" 📼 à la fin de votre appel. L'appel prendra fin automatiquement et votre message vocal sera automatiquement déposé sur la boîte vocale de votre correspondant.
Couplée au Power Dialer, la dépose de message vocal vous permet de bénéficier d'un gain de temps exceptionnel lors de vos campagnes de prospection téléphonique ! 🚀
Merci !
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.
Merci ! Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite. Retourner sur Ringover
Votre confidentialité est importante pour nous
Chez Ringover, nous utilisons des cookies pour faciliter le fonctionnement du site et permettre l’affichage de contenus personnalisés, la réalisation de statistiques et le partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez revenir à tout moment sur votre consentement en bas de notre site internet, en cliquant sur « Gérer les cookies ». OK pour vous ? Vous voulez en savoir plus ? Lire la politique de confidentialité.
Tout refuser
Personnaliser
Accepter et fermer
Préférences cookies
Les cookies nécessaires
Experience et relation
Statistiques et audience
Nous utilisons ces cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Par exemple, les cookies essentiels vous permettent de vous connecter et de parcourir notre site en toute sécurité. Ils nous permettent de sécuriser votre compte et de prévenir la fraude.
Ces cookies nous servent à détecter des problèmes de conception sur notre site et construire, au mieux, notre relation client. Ils sont inoffensifs et respectueux de vos données.
Afin de vous servir au mieux, nous avons besoin d’évaluer si notre travail est efficace. Pour cela, nous utilisons des cookies afin de mesurer notre audience en utilisant des solutions spécialisées.