Transférer un appel en cours

Accueil du Support > Gestion des appels > Transférer un appel en cours
Avec Ringover, vous avez la possibilité de transférer un appel téléphonique en cours vers un autre numéro 👥 sans interrompre la conversation.


Étape 1 : Transférer un appel

Étape 2 : Types de transfert



Étape 1 : Transférer un appel


Au cours d’un appel, cliquez sur “Transfert” puis entrez le nom de ​la personne 💬 vers qui vous souhaitez transférer l'appel. Sélectionnez le type de transfert que vous souhaitez effectuer 📑: “Transfert direct”, “Demander d’abord”, “Envoyer sur messagerie”.

Votre appel est transféré selon la méthode choisie et se termine automatiquement ! 🎉


Étape 2 : Types de transfert


Vous pouvez choisir entre 3 types de transfert :

  • Transfert direct 🎯: en un clic, vous transférez directement l’appel en cours vers un membre de votre équipe. En cas de non réponse, vous ne pourrez pas reprendre l’appel.

  • Transfert avec confirmation ✅: contactez votre collègue pour vérifier sa disponibilité et lui transmettre les informations avant de transférer l’appel.

  • Transfert sur un répondeur 🔉: si votre collègue n’est pas disponible ou vous savez qu’il ne veut pas être dérangé, transférez l’appel vers son répondeur afin que votre correspondant puisse lui laisser un message vocal.



Vous savez comment transférer un appel en toute simplicité ! 👌


                    
                
Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !