Au cours d’un appel, cliquez sur “Transfert” puis entrez le nom de la personne 💬 vers qui vous souhaitez transférer l'appel. Sélectionnez le type de transfert que vous souhaitez effectuer 📑: “Transfert direct”, “Demander d’abord”, “Envoyer sur messagerie”.
Votre appel est transféré selon la méthode choisie et se termine automatiquement ! 🎉
Étape 2 : Types de transfert
Vous pouvez choisir entre 3 types de transfert :
Transfert direct 🎯: en un clic, vous transférez directement l’appel en cours vers un membre de votre équipe. En cas de non réponse, vous ne pourrez pas reprendre l’appel.
Transfert avec confirmation ✅: contactez votre collègue pour vérifier sa disponibilité et lui transmettre les informations avant de transférer l’appel.
Transfert sur un répondeur 🔉: si votre collègue n’est pas disponible ou vous savez qu’il ne veut pas être dérangé, transférez l’appel vers son répondeur afin que votre correspondant puisse lui laisser un message vocal.
Vous savez comment transférer un appel en toute simplicité ! 👌
Merci !
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.
Merci ! Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite. Retourner sur Ringover
Votre confidentialité est importante pour nous
Les cookies Ringover sont utilisés pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic. Certaines de ces informations seront partagées auprès de tiers qui peuvent les croiser avec les données qu’ils possèdent déjà. Vous pouvez revenir sur votre consentement à tout moment en cliquant sur la rubrique “Gérer les cookies”, en bas de notre site. Lire la politique de confidentialité.
Tout refuser
Personnaliser
Accepter et fermer
Préférences cookies
Les cookies nécessaires
Experience et relation
Statistiques et audience
Nous utilisons ces cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Par exemple, les cookies essentiels vous permettent de vous connecter et de parcourir notre site en toute sécurité. Ils nous permettent de sécuriser votre compte et de prévenir la fraude.
Ces cookies nous servent à détecter des problèmes de conception sur notre site et construire, au mieux, notre relation client. Ils sont inoffensifs et respectueux de vos données.
Afin de vous servir au mieux, nous avons besoin d’évaluer si notre travail est efficace. Pour cela, nous utilisons des cookies afin de mesurer notre audience en utilisant des solutions spécialisées.