Les appels manqués non traités sont représentés par une petite cloche, à gauche de vos logs d’appels. Elle s’affiche à côté d’un appel manqué et permet de voir directement les appels manqués qui doivent être traités.
Traiter les appels manqués
Filtrer les appels manqués
Traiter les appels manqués
💻 Rendez-vous sur vos Logs dans votre
Dashboard.
Cette fonctionnalité est également disponible maintenant directement depuis
Web app.
Une fois l’appel traité, il vous suffit de l’indiquer en cliquant sur la petite cloche. 🔔 Sélectionnez le canal qui a été utilisé pour le traitement de cet appel (appel, SMS, email)💬. Vous avez aussi la possibilité d’ignorer cet appel :
💡 Vous pouvez également appliquer ce paramètre à tous les appels manqués d’un même numéro et ainsi éviter de le traiter au cas par cas.
Ainsi, l’appel sera indiqué comme traité.✅
Filtrer les appels manqués
💻 Rendez-vous sur vos Logs dans votre
Dashboard.
Cette fonctionnalité est également disponible maintenant directement depuis
Web app.
Cliquez sur "Modifier les filtres" et sélectionnez “Appels manqués”. Vous pouvez alors choisir si vous souhaitez afficher les appels manqués traités ou non traités. 📑 Cliquez sur “Chercher” pour afficher les données qui vous intéressent 🔎:
💡 Vous pouvez également filtrer ces appels selon le type de réponse (appel, SMS, email, ignoré).
Pour en savoir plus sur l’utilisation des filtres, lisez
cet article.
Voilà ! Vous savez comment traiter les appels manqués ! 🎉