logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Mise à jour

Il est possible que ce contenu ne soit pas complètement à jour. Pour afficher sa dernière version, rendez-vous dans notre centre d’aide.

Suivre et gérer la disponibilité de vos équipes

Accueil du Support > Outils de supervision > Suivre et gérer la disponibilité de vos équipes
Ringover permet à vos utilisateurs d’utiliser la fonctionnalité “Snooze”. Celle-ci leur permet de se rendre indisponible pour la réception d’appels, qu’il s’agisse d’appels entrants pour une ligne directe ou pour un standard.



Suivre la disponibilité de vos équipes

Gérer la disponibilité de vos équipes

Autoriser vos utilisateurs à utiliser le Snooze



Suivre la disponibilité de vos équipes


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/.

Vous pouvez voir le statut de vos agents et voir ceux qui sont disponibles, en appel, déconnectés ou en snooze.

Passer le curseur sur le profil d’un utilisateur en snooze pour voir depuis combien de temps celui-ci est indisponible.


Gérer la disponibilité de vos équipes


Cliquez sur le nom d’un utilisateur pour connaître la raison de son indisponibilité 💬 et la changer, voire y mettre fin si besoin.

Pour au contraire, activer le snooze pour l’un de vos utilisateurs disponibles, cliquez sur son profil 👨‍💼 pour accéder directement à sa configuration.

Dans ses paramètres ⚙️, activez le snooze et choisissez la raison si nécessaire.


Autoriser vos utilisateurs à utiliser le Snooze


💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/users.

Cliquez sur le profil de l’utilisateur 👨‍💼 pour lequel vous souhaiter activer cette fonctionnalité et rendez-vous dans la rubriques “Permissions”.

Activez la fonction “Snooze” pour activer la fonctionnalité ✅.


Voilà, vous savez comment suivre et gérer la disponibilité de vos équipes, même à distance 🎉


Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.