Ringover permet à vos utilisateurs d’utiliser la fonctionnalité “Snooze”. Celle-ci leur permet de se rendre indisponible pour la réception d’appels, qu’il s’agisse d’appels entrants pour une ligne directe ou pour un standard.
Vous pouvez voir le statut de vos agents et voir ceux qui sont disponibles, en appel, déconnectés ou en snooze.
Passer le curseur sur le profil d’un utilisateur en snooze pour voir depuis combien de temps celui-ci est indisponible.
Gérer la disponibilité de vos équipes
Cliquez sur le nom d’un utilisateur pour connaître la raison de son indisponibilité 💬 et la changer, voire y mettre fin si besoin.
Pour au contraire, activer le snooze pour l’un de vos utilisateurs disponibles, cliquez sur son profil 👨💼 pour accéder directement à sa configuration.
Dans ses paramètres ⚙️, activez le snooze et choisissez la raison si nécessaire.
Merci !
Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.
Merci ! Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite. Retourner sur Ringover
Votre confidentialité est importante pour nous
Les cookies Ringover sont utilisés pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic. Certaines de ces informations seront partagées auprès de tiers qui peuvent les croiser avec les données qu’ils possèdent déjà. Vous pouvez revenir sur votre consentement à tout moment en cliquant sur la rubrique “Gérer les cookies”, en bas de notre site. Lire la politique de confidentialité.
Tout refuser
Personnaliser
Accepter et fermer
Préférences cookies
Les cookies nécessaires
Experience et relation
Statistiques et audience
Nous utilisons ces cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Par exemple, les cookies essentiels vous permettent de vous connecter et de parcourir notre site en toute sécurité. Ils nous permettent de sécuriser votre compte et de prévenir la fraude.
Ces cookies nous servent à détecter des problèmes de conception sur notre site et construire, au mieux, notre relation client. Ils sont inoffensifs et respectueux de vos données.
Afin de vous servir au mieux, nous avons besoin d’évaluer si notre travail est efficace. Pour cela, nous utilisons des cookies afin de mesurer notre audience en utilisant des solutions spécialisées.