Rejoindre un appel en cours (double écoute + fonction whisper)

Accueil du Support > Outils de supervision > Rejoindre un appel en cours (double écoute + fonction whisper)
Ringover vous permet d’assurer la supervision de votre centre d’appels et avoir une vision globale de vos statistiques d’appels en temps réel. Ainsi, vous pouvez voir quels agents sont en ligne, les écouter avec la “double écoute” ou encore leur venir en aide via la fonction “whisper”.


Étape 1 : Vérifier la disponibilité d’un numéro

1 - A partir de votre Dashboard

2 - A partir d’un lien partagé

Étape 2 : Intervenir dans la conversation



Étape 1 : Rejoindre un appel en cours


Pour rejoindre un appel en cours il y a 2 possibilités ✌:

1 - A partir de votre Dashboard


💻 Connectez-vous sur https://dashboard.ringover.com/currentscalls.

En bas de page, passez votre souris sur une conversation en cours. Cliquez sur l’icône représentant un personnage 👨 qui apparaît à droite :



2 - A partir d’un lien partagé


Cliquez sur le lien 🔗 qui vous a été partagé. Celui-ci doit être de ce type : https://ringover.me/listen-xxxxxxxxxx.


Étape 2 : Intervenir dans la conversation


Lorsque vous rejoignez une conversation, vous avez aussi 2 possibilités ✌ : vous pouvez parler à tous les interlocuteurs en cliquant sur "Parler"📣, ou intervenir pendant un appel en cliquant sur "Whisper" :



Désormais, vous savez comment rejoindre un appel en cours ! 🎉

Consultez notre article 📰 Cold Calling : 5 metrics clés pour le suivi des commerciaux

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !