logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Mise à jour

Il est possible que ce contenu ne soit pas complètement à jour. Pour afficher sa dernière version, rendez-vous dans notre centre d’aide.

Réattribuer une licence utilisateur

Accueil du Support > Gestion des numéros > Réattribuer une licence utilisateur
Notez que vous devez être administrateur du compte 👨‍💼 Ringover pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité.


Étape 1 : Supprimer un utilisateur

Étape 2 : Réattribuer une licence



Étape 1 : Supprimer un utilisateur


Dans un premier temps, vous devez supprimer un utilisateur afin de libérer une licence.

💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/users.

Cliquez sur le nom d'un utilisateur que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez "Supprimer l'utilisateur", en bas de page. 🗑️

💡 La suppression d'un utilisateur libère ainsi une licence Ringover que vous pouvez réattribuer à un nouvel utilisateur.


Étape 2 : Réattribuer une licence


Une fois que vous disposez d’une licence disponible, vous pouvez l’attribuer à un autre utilisateur.

💻 Rendez-vous sur https://dashboard.ringover.com/numbers.

Filtrez les numéros en cliquant sur "Disponibles".

Choisissez parmi les numéros disponibles, celui que 📑 vous souhaitez attribuer à votre collaborateur 👨 puis cliquez sur “Attribuer à un utilisateur” :



Choisissez l’utilisateur auquel vous souhaitez attribuer le numéro dans la liste déroulante :



Vous savez désormais comment réattribuer une licence utilisateur 👌
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.