Mon correspondant ne m'entend pas bien

Accueil du Support > Dépannage > Mon correspondant ne m'entend pas bien
Si en début de call vous avez l'impression que vos correspondants ne vous entendent pas très bien ou très faiblement 📢, rendez-vous dans les paramètres "Sons" de Windows. ⚙

Dans l'onglet “Communications” 💬, choisissez "Ne rien faire".

Dans l'onglet “Enregistrement” ⏺, cliquez sur votre micro puis sur “Propriétés” puis décocher les 2 cases de la rubrique “Mode exclusif”.

Dans l'onglet "Niveaux" 🔊, mettre le curseur à 100.

Lors de votre prochain appel, votre correspondant vous entendra correctement ! 👌
Cet article vous a-t-il été utile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non
Retour en haut de la page
×

Bienvenue chez Ringover !

Contactez l’équipe commerciale

ou appelez-nous

(844) 411-1221

×
 
  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Envoyez la demande
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !