Accueil du Support > Dépannage > Mon correspondant ne m'entend pas bien

Mon correspondant ne m'entend pas bien

Si en début de call vous avez l'impression que vos correspondants ne vous entendent pas très bien ou très faiblement 📢, rendez-vous dans les paramètres "Sons" de Windows. ⚙

Dans l'onglet “Communications” 💬, choisissez "Ne rien faire" :

parametres-sons.gif

Dans l'onglet “Enregistrement” ⏺, cliquez sur votre micro puis sur “Propriétés” puis décocher les 2 cases de la rubrique “Mode exclusif”:

parametres-enregistrement-windows.gif

Dans l'onglet "Niveaux" 🔊, mettre le curseur à 100 :

89-pic-1.png

Lors de votre prochain appel, votre correspondant vous entendra correctement ! 👌

Articles connexes

TOP
×
icon email
Contacter l’équipe commerciale

Vos coordonnées

  • France
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    * Champs obligatoires
    Votre demande a bien été envoyée.
    Notre équipe vous contactera très rapidement !
    Essai gratuit  |  ×