logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Mise à jour

Il est possible que ce contenu ne soit pas complètement à jour. Pour afficher sa dernière version, rendez-vous dans notre centre d’aide.

Mon correspondant ne m'entend pas bien

Accueil du Support > Dépannage > Mon correspondant ne m'entend pas bien
Si en début de call vous avez l'impression que vos correspondants ne vous entendent pas très bien ou très faiblement 📢, rendez-vous dans les paramètres "Sons" de Windows. ⚙

Dans l'onglet “Communications” 💬, choisissez "Ne rien faire".

Dans l'onglet “Enregistrement” ⏺, cliquez sur votre micro puis sur “Propriétés” puis décocher les 2 cases de la rubrique “Mode exclusif”.

Dans l'onglet "Niveaux" 🔊, mettre le curseur à 100.

Lors de votre prochain appel, votre correspondant vous entendra correctement ! 👌
Retour à l’accueil du Support

Cet article vous a-t-il été utile ?

Imprimer
Oui Non
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
  • France
  • Espagne
  • Belgique
  • Suisse
  • Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.